AGE D'OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

Ouvrir une franchise Age d'Or Services

La création d'une agence Age d'Or Services spécialisée dans l'aide et le soutien à domicile des personnes âgées se déroule de la manière suivante :
Tout d'abord le candidat doit remplir un dossier de candidature où il explique ses motivations et les moyens qu'il mettra en œuvre pour finaliser son projet. Dès réception du dossier, l'enseigne va procéder à son étude.
Suite à cela, le candidat sera convié à une journée d'information collective. A l'issue de cette journée, le candidat et l'enseigne décideront conjointement de poursuivre ou non leur collaboration. Puis, le franchiseur va déterminer la zone d'exclusivité territoriale que le candidat validera par le biais d'une réservation de la zone.
C'est ensuite au candidat de monter son projet d'implantation avec le soutien du franchiseur. Ce dossier comprend un état local du marché et un compte de résultat prévisionnel. Il sera présenté à l'enseigne qui prendra alors une décision finale en fonction de la viabilité et du sérieux du projet.
Le candidat procédera alors à la création de sa structure et travaillera avec l'aide du franchiseur sur ses dossiers "agrément simple et agrément qualité".
L'enseigne et le candidat procèdent alors à la signature du contrat de franchise. Le franchisé est ensuite intégré au programme de formation «  Piloter une structure de services aux personnes Ages d'Or Services ». Cette formation qui dure quatre semaines allie théorie et pratique afin de préparer efficacement le nouvel adhérent.

Les derniers articles AGE D'OR SERVICES

Les conseils d’Age d’Or Services pour mieux résister au froid

par Audrey Caudron - 5 heures

Fidèle à sa mission auprès des personnes vulnérables, et notamment les personnes âgées, la franchise Age d’Or Services, premier réseau privé ...

Age d’Or Services : Focus sur deux reconversions réussies

par HK - 15 jours

La franchise Age d’Or Services attire des adhérents issus d’univers très diversifiés et leur offre une chance unique d'une reconversion professionnelle réussie. Tel est le cas d’Anne-Claire Piraux et Franco Kabuela, respectivement franchisé de l’e...

Rencontrez 4 franchisés Age d’Or Services au Salon Horizon Seniors

par HK - 20 jours

Age d'Or Services et ses quatre franchisés lyonnais seront présents, les 23 et 24 novembre, au Salon Horizon Seniors, organisé par le Groupe Le Progrès. L’occasion pour eux de rencontrer les particuliers et les porteurs de projets souhaitant rejo...

Informations clés

  • Crée le: 04/03/08 01:00

Les franchises qui recrutent