TOM&CO (Tom and Co/Tomandco)

Alimentation animale Divers commerces spécialisés Supermarché et Supérette Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

Ouvrir une animalerie en franchise : quel est le profil requis ?

Enseigne spécialisée dans l'alimentation et des accessoires pour les animaux de compagnie, la franchise Tom&Co est à la tête d’un réseau a plus de 140 unités rien qu'en Belgique et Luxembourg.

L’enseigne, qui développe activement son réseau en France, recherche des adhérents qui partagent ses valeurs et ses ambitions.

Tom&Co recrute sur AC Franchise

Un marché en pleine croissance, une enseigne dont la notoriété n’est plus à faire de la part d’un franchiseur qui maîtrise parfaitement son métier, un accompagnement de tous les instants… les adhérents de la franchise Tom&Co bénéficient de plusieurs atouts qui leur permettent de se concentrer sur le développement de leur affaire.

Pour développer son réseau, l’enseigne recherche des hommes et des femmes dotés d’une âme d’entrepreneurs et du sens du commerce. Les franchisés Tom&Co doivent égaiement être capables de gérer un magasin dont l’équipe est généralement constituée de 4 personnes renforcées par des apprentis. Il n’est pas nécessaire d’avoir un diplôme spécifique ou une expérience préalable dans l’animalerie. En effet, Tom&Co recherche des entrepreneurs, désireux d’intégrer un réseau en franchise et passionnés par les animaux.

Vous vous retrouvez dans ce profil ? N’hésitez pas à demander toute la documentation.

Les derniers articles TOM&CO (Tom and Co/Tomandco)

La franchise Tom&Co se rapproche dangereusement du cap des 30 magasins

par MA - 4 jours

Avec ses deux derniers magasins ouverts à Coignières et Plaisir, la franchise Tom&Co se rapproche du cap des 30 magasins à vitesse grand V. Chacun des 2 magasins offre un accueil et des services complets aux clients et est animé par une équipe pro...

La franchise Tom&Co s'offre un nouveau départ en 2019

par MA - 17 jours

Depuis le 1er janvier 2019, Lionel Desclée, le CEO Tom&Co, ne fait plus partie de la direction opérationnelle et c'est Thierry le Grelle, directeur financier, qui sera désormais seul aux commandes de l'enseigne. Pour cette année, Tom&Co a prévu be...

Une collection de Noël hors du commun pour les petites boules de poils chez Tom&Co

par MA - un mois

Chez Tom&Co, les animaux sont choyés comme nul par ailleurs! Avec sa nouvelle collection pour Noël, l'enseigne a encore une fois prouvé son grand savoir-faire et mis en avant sa grande préoccupation du bien-être de nos petits animaux.

Informations clés

  • Crée le: 13/10/18 15:53

Les franchises qui recrutent