CAPAROL CENTER

Entretien et rénovation

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : Affiliation

Ouvrir son magasin de peintures et décoration dans le réseau Caparol

Le concept de la franchise  Caparol Center s'adresse aux professionnels de la peinture, aux architectes mais aussi aux particuliers qui cherchent des produits de qualité, respectueux de la nature et de son environnement. Ce réseau de distribution de peintures s'est lancé sur le marché français en franchise en 2010 et compte déjà 17 adhérents dont le dernier a ouvert un centre au Pays Basque à Anglet le 6 mai dernier sous la bannière Caparol et l'enseigne du franchisé propriétaire PPB (Peintures Pays Basques).

Un réseau international

Aujourd'hui, le groupe DAW propriétaire de Caparol est présent à travers toute l'Europe et possède 19 sites de fabrication lui permettant de s'adapter aux besoins de chaque marché. DAW est commercialisé sur les marchés européens grâce à différentes marques sur le segment des peintures décoratives et de l'isolation thermique par l'extérieur. Parmi les marques du Groupe, Caparol et Alligator pour les peintures dédiées aux professionnels, Caparol et Alsecco pour l'isolation thermique par l'extérieur et Alpina pour le marché Grand Public.
La franchise Caparol met en avant trois compétences essentielles : La qualité, l'innovation technologique, le respect de l'environnement. Pour rejoindre le réseau, l'apport personnel est de 30 000 euros pour un investissement estimé à 150 euros le m2 (hors pas de porte). La surface du magasin franchisé Caparol s'étend de 200 à 400 m2.

Découvrez d'autres enseignes de bricolage qui franchisent


Informations clés

  • Crée le: 10/06/11 02:00

Les franchises qui recrutent