SoCoo'c/(SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Ouvrir ma franchise de meuble de cuisine

La franchise SoCoo'c est différente des autres enseignes de cuisine. Différente car elle bouscule les conventions. En effet, dans son magasin, le franchisé fait participer le client à l'élaboration du projet. Le discours est transparent, et le conseilleur-venduer apporte une réelle plue-value au produit.

LA NOTION DE CONSEIL AU COEUR DU RESEAU SOCOO'C

Devenir franchisé SoCoo'c, ce n'est pas seulement investir dans un projet rentable, c'est proposer un réel service de qualité aux consommateurs. Dans le secteur de la cuisine ou des meuble, la notion de conseil est primordiale et le franchisé n'est pas un simple manager d'équipe. Il s'implique dans le choix des clients, en apportant écoute, compréhension du projet et expertise.
De plus, la franchise SoCoo'c fournit des outils RH dédiés au franchisé. Les postes sont définis, ainsi que le profil des équipes (là encore la notion de conseiller de vente est importante)... et bien entendu de la formation.
Au moment du montage du projet, le franchisé bénéficie d'un soutien commercial et financier, jusqu'à l'ouverture du point de vente.
La franchise SoCoo'c propose des outils modernes comme un logiciel de conception en 3D dans lequel on dimensionne soit même la pièce que l'on amènage ensuite avec les meubles SoCoo'c.

Les derniers articles SoCoo'c/(SoCooc)

La franchise SoCoo'c fait appel aux services de l'agence CoSpirit MediaTrack

par MA - 14 jours

SoCoo'c est l'enseigne la plus récente du groupe fournier. Elle a été lancée en 2007 pour proposer à ses clients des cuisines astucieuses, tendance et fonctionnelles et d'une qualité sans concession. ...

Avec la franchise SoCoo'c, vous êtes votre propre patron mais jamais seul !

par MA - un mois

SoCoo'c est une enseigne de distribution de cuisines en franchise orientée « jeune habitat ». Elle a été lancée en 2007 par le groupe Fournier. Les franchisés du réseau savent pertinemment qu'il faut proposer un produit différent po...

Le groupe Fournier poursuit son développement

par Audrey Caudron - 2 mois

Avec ses enseignes Perene, Mobalpa et SoCoo’c, le groupe cuisiniste Fournier poursuit son développement en France comme à l’international et mène une vaste campagne de recrutement pour trouver des entrepreneurs soucieux de rejoindre...

Informations clés

  • Crée le: 19/02/11 01:00

Les franchises qui recrutent