SoCoo'c/(SoCooc)

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Ouvrir ma franchise de meuble de cuisine

La franchise SoCoo'c est différente des autres enseignes de cuisine. Différente car elle bouscule les conventions. En effet, dans son magasin, le franchisé fait participer le client à l'élaboration du projet. Le discours est transparent, et le conseilleur-venduer apporte une réelle plue-value au produit.

LA NOTION DE CONSEIL AU COEUR DU RESEAU SOCOO'C

Devenir franchisé SoCoo'c, ce n'est pas seulement investir dans un projet rentable, c'est proposer un réel service de qualité aux consommateurs. Dans le secteur de la cuisine ou des meuble, la notion de conseil est primordiale et le franchisé n'est pas un simple manager d'équipe. Il s'implique dans le choix des clients, en apportant écoute, compréhension du projet et expertise.
De plus, la franchise SoCoo'c fournit des outils RH dédiés au franchisé. Les postes sont définis, ainsi que le profil des équipes (là encore la notion de conseiller de vente est importante)... et bien entendu de la formation.
Au moment du montage du projet, le franchisé bénéficie d'un soutien commercial et financier, jusqu'à l'ouverture du point de vente.
La franchise SoCoo'c propose des outils modernes comme un logiciel de conception en 3D dans lequel on dimensionne soit même la pièce que l'on amènage ensuite avec les meubles SoCoo'c.

Les derniers articles SoCoo'c/(SoCooc)

Le bilan très positif de la franchise SoCoo’c au 1er semestre 2017

par HK - 7 jours

Croissance du chiffre d’affaires, augmentation du nombre de magasins, succès de la campagne TV… la franchise SoCoo’c a passé un très bon 1er semestre 2017 et compte bien consolider ces excellents résultats au 2e semestre.

La franchise SoCoo’c investit Andrézieux-Bouthéon

par HK - 10 jours

Riches d’une expérience dans le domaine de la vente, Jonathan Roche et son épouse volent désormais de leurs propres ailes avec l’ouverture de leur magasin aux couleurs de la franchise SoCoo’c à Andrézieux-Bouthéon, près de Saint Etienne. Avec ...

La franchise SoCoo’c s’enrichit d’un magasin à Saint-Genis-Pouilly

par HK - 17 jours

Le réseau SoCoo’c atteint 132 points de vente avec cette nouvelle ouverture à Saint-Genis-Pouilly (01). Manager dynamique, marché en plein essor et emplacement stratégique, cette nouvelle unité dispose de tous les atouts pour prospérer.

Informations clés

  • Crée le: 19/02/11 01:00

Les franchises qui recrutent