NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Ouvrir la franchise automobile : les étapes du projet

Vous souhaitez ouvrir une franchise automobile ? La franchise Norauto (Maxauto) recrute des franchisés sur tout le territoire, avec un apport personnel de 80 000 euros. La première étape de votre projet consiste à entrer en contact avec le franchiseur ou la personne responsable du développement réseau. Pour cela, il suffit de remplir la demande de documentation, en précisant ce qui motive votre projet, de manière simple.

PREMIERES RENCONTRES ET STAGE DE DECOUVERTE

Si vous avez un apport personnel suffisant et que votre candidature intéresse le franchiseur, vous serez sollicité pour un premier rendez-vous pendant lequel vous sera présenté la franchise Norauto. Ensuite, vous aurez la possibilité de rencontrer des franchisés du réseau, puis d'effectuer une période de stage de découverte dans un centre auto.

A l'issu de cette première partie, l'équipe développement vous aidera à la recherche d'un emplacement de qualité, validera sa faisabilité et son potentiel.

Une fois le local trouvé, vous signerez un contrat de réservation de franchise, puis vous commencerez à constituer votre projet de manière administrative (demande de prêt, création de société, autorisations administratives, travaux...) jusqu'à la signature de votre contrat de franchise avec l'enseigne.

UN ACCOMPAGNEMENT PERMANENT

Une formation d'une durée d'un mois est prévue dans un centre pilote, suivi d'une semaine de formation théorique au siège de l'enseigne.
Enfin, l'heure est arrivée, vous êtes capable de gérer votre centre Norauto et êtes accompagné par l'équipe développement à chaque moment important, et quand vous en ressentez le besoin.
Pour contacter le franchiseur, demandez une documentation à la franchise Norauto ici.

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto ouvre deux nouveaux centres

par HK - 3 jours

Nouvelle année, nouvelle dynamique pour la franchise Norauto. L’enseigne vient d’enrichir son réseau de deux nouveaux centres franchisés respectivement situés à Hazebrouck et Labenne.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 11 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Norauto annonce les opportunités d’implantation en 2017

par HK - 20 jours

Forte de 47 ans d’expérience et d’un concept ayant largement fait ses preuves, la franchise Norauto recrute une vingtaine d’adhérents par an. L’enseigne annonce plusieurs opportunités de création ainsi qu’une opportunité de reprise en ce début d’...

Informations clés

  • Crée le: 28/01/12 01:00

Les franchises qui recrutent