BAGEL CORNER

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : licence de marque

Ouvertures à Annecy et Nantes, Bagel Corner fait le grand écart

Un nouveau restaurant Bagel Corner a ouvert ses portes au bord du lac d’Annecy dans le centre culturel Bonlieu. Ce dernier a été ouvert par Ludovic Senet, commerçant dans le secteur des produits culturels depuis de nombreuses années.
Cette ouverture à Annecy fait le grand écart, géographique, suite à une autre implantation à Nantes par Jean-Marie Sallou, ancien manager d'un point de vente de la très professionnelle franchise La Mie Câline pendant plus de 10 années, un excellent apprentissage qui en fait à priori un futur bon franchisé car il est passé par un des réseaux unanimement reconnu pour son sérieux. Son nouveau restaurant est doté d'une belle terrasse pour les jours ensoleillés pouvant accueillir une trentaine de personnes. A l'intérieur, le restaurant compte une quinzaine de places assises. 

Les points forts du concept

Le réseau Bagel Corner propose un concept innovant qui s'adresse à une large cible et qui met en avant la qualité de l’accueil, du service et des ingrédients. Des bagels préparés sous les yeux des clients en moins de 70 secondes. Les valeurs nutritionnelles des produits proposés ainsi que les besoins en calories sont affichés via le site de l'enseigne. Tous les managers du réseau sont formés aux règles d’hygiène et de sécurité par un organisme privé. Il n'est pas nécessaire d'être issu du secteur de la restauration rapide pour rejoindre l'enseigne. Le franchiseur assure une formation initiale personnalisée et un accompagnement régulier pour répondre aux besoins des licenciés. Ces derniers doivent néanmoins disposer d'un apport personnel de 50 k€.

A propos de Bagel Corner

Bagel Corner propose aux jeunes actifs, étudiants, familles et touristes une large variété de bagels, préparés sous leurs yeux. Reconnu depuis 2011 comme l’un des spécialistes de ce nouveau sandwich venu d’Europe de l’est en passant par les USA, le réseau Bagel Corner propose un produit "Fun" à emporter ou à consommer sur place dans des points de vente de 40 à 60 m². L'enseigne qui se développe en licence de marque, compte 13 points de vente implantés principalement à Paris, dans les zones de bureaux et dans les rues avec des flux piétons élevés.

Ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Restauration rapide, fast food»

Les derniers articles BAGEL CORNER

Lancement de produits chauds chez Bagel Corner

par DM - 11 mois

Créé en 2010 par Grégory Clément, Rachid Ez-Zaïdi et Michaël Cohen, le réseau spécialisé dans la préparation de bagels a annon...

Le bagel, un marché naissant en France !

par Dorsaf Maamer - presque 2 ans

Proche de la centaine de millions de bagels cette année mais loin encore des chiffres réalisés par les hamburgers et les sandwichs (2,2 milliards de sandwichs et 1,1 milliard de hamburgers consommés l'année dernière en France),...

Trois nouvelles ouvertures depuis le début de l'année pour Bagel Corner

par Mouna Ammar - 2 ans

Bagel Corner continue de tisser son réseau de franchise en France. La marque a inauguré 3 nouveaux points de vente depuis le début de cette année. Le réseau a commencé son implantation en France en 2011 en se spécialisant dans ...

Informations clés

  • Crée le: 05/07/15 10:10

Les franchises qui recrutent