GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Ouverture d’une dixième agence Guy Hoquet en Haute Garonne

C’est à Revel qu’Isabelle Azam et Nathalie Rouvière, amies depuis quinze ans, ont décidé de tenter l’aventure de la création d’entreprise en devenant franchisées du réseau Guy Hoquet l’Immobilier et en ouvrant la dixième agence de l’enseigne dans le département.

Une petite ville à fort potentiel

Revel jouit d’une situation privilégiée entre mer et montagne, non loin de Toulouse, sur un axe ou se rejoignent trois départements, la Haute Garonne, le Tarn et l’Aude. De plus, son histoire médiévale, ses vestiges, son beffroi datant du 14ème siècle en font un lieu de passage incontournable, mais aussi une destination touristique. Les prix de l’immobilier y sont cependant, moins élevés qu’à Toulouse, bien que la cité bénéficie des avantages liés à l’activité économique de la « ville rose » qui attirent de plus en plus de nouveaux arrivants. Ces différents facteurs en font indéniablement une petite ville à fort potentiel pour ce qui concerne le secteur du logement. 

La relation client avant tout

Riche d’une expérience de cinq ans dans l’immobilier, Isabelle Azam a su acquérir une gamme aussi large que variée pour la satisfaction du plus grand nombre, les biens qu’elle propose allant de la maison de ville avec petit jardin à la ferme traditionnelle du Lauragais. Mais ce qu’elle et Nathalie Rouvière privilégient avant tout, est l’aspect relationnel du métier : « L’attractivité du secteur est une évidence, cependant, notre réussite tient autant à notre réseau relationnel qu’au suivi personnalisé des clients ». Et pour favoriser cette relation au client, les deux dirigeantes de l’agence Guy Hoquet de Revel souhaitent en faire un lieu de rencontres et de convivialité. Dans cet esprit, elles accueillent depuis une semaine, au sein de leur agence, une exposition de peintures d’une artiste revéloise, Angie. C’est aussi pour ce concept de relation au client que leur choix s’est tout naturellement porté sur le réseau Guy Hoquet lorsqu’elles ont décidé d’entreprendre en franchise, ainsi que l’explique Nathalie Rouvière : « parce que le réseau est le seul à s’engager avec les Garanties, mais aussi avec la qualité de la relation client certifiée Qualicert ». 

Si vous souhaitez une documentation sur cette franchise, cliquez ici

Les derniers articles GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Les dernières ouvertures de la franchise Guy Hoquet l’Immobilier (2017)

par MA - 3 mois

La franchise Guy Hoquet l'Immobilier a été lancée en 1994. Cet acteur de la transaction immobilière résidentielle compte actuellement plus de 500 agences et cabinets d'affaires répartis sur le territoire français et à l’international.

Le réseau immobilier s'est fixé un objectif de 10 tonnes de Pièces Jaunes

par MA - 6 mois

Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier renouvelle son partenariat avec la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France en faveur de l’Opération Pièces Jaunes. Le réseau s'est fixé pour objectif de collecter 10 tonnes de pièces jaunes.

Le réseau Guy Hoquet s'installe dans le quartier Plaisance

par MA - 6 mois

Le réseau immobilier Guy Hoquet vient d'ouvrir une nouvelle agence à Paris, dans le 14ème arrondissement quartier Plaisance. L'enseigne compte désormais 500 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire mais également à l'international.

Informations clés

  • Crée le: 17/05/14 04:11

Les franchises qui recrutent