DEL ARTE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

Ouverture d'un restaurant DEL ARTE à Rennes

C'est le 31 janvier 2007, en présence des personnalités locales et régionales, des partenaires du Groupe, banques, immobiliers, fournisseurs, de la presse, des autres franchisés et de l'équipe Del Arte que le ruban a été coupé.
Ambiance Italienne, décor chaleureux, accueil sympathique, Anne et Renan Begueret, franchisés du réseau, vous invitent à Rennes Pacé, dans leur deuxième restaurant Del Arte, sous le signe du soleil et du sourire.
- Saveurs à la Carte
Le midi ou le soir, en famille, entre collègues, entre amis ou seul, Del Arte Pacé vous propose une large gamme de spécialités Italienne : des antipastis enluminés d'huile d'olive, des pizzas généreuses et préparées sous vos yeux, des pastas qui jouent sur les formes et les accommodements typiques, des plats aux saveurs ensoleillées, ainsi que des desserts et des glaces des plus originaux.
Cette nouvelle génération de villas est le résultat d'une année de recherche et de travail, de collaboration entre le franchisé, les équipes Del Arte, les architectes et les entrepreneurs.
Le nouveau restaurant Del Arte vous accueille dans l'ambiance souriante et caractéristique de la région Toscane.
Pureté architecturale, façade contemporaine ambiance et décor chaleureux, la villa « BOTTA » est un bâtiment solo déclinable en 130, 170 ou 210 places assises.
L'espace a été pensé pour offrir une grande convivialité à la clientèle avec de vastes espaces aux couleurs ensoleillées, des cloisonnements en fer forgé, des chaises, fauteuils et banquettes conviviales dotées d'un éclairage apportent intimité et convivialité.
A leur arrivée, les convives sont accueillis devant un large bar, puis pour leur repas, ils profitent du patio au centre du bâtiment ou encore s'installent au pied d'une façade aux volets couleurs lavande. D'élégantes et hautes baies vitrées permettent une grande luminosité.
Enfin, l'espace a été optimisé  et permet de gagner 50m2 de locaux techniques.
Bon voyage et Buon appetito !

Les derniers articles DEL ARTE

Del Arte prévoit une augmentation de plus de 3.5 % de CA au m² pour 2017

par MA - 5 mois

L'enseigne de restauration italienne, Del Arte, s'attend à une progression de son CA ainsi que de son nombre de clients. La franchise compte, par ailleurs, poursuivre son tissage national en ouvrant 16 nouveaux restaurants.

De Directeur Régional puis Conseiller Franchise à franchisé Del Arte

par MA - 7 mois

Un nouveau restaurant franchisé Del Arte a ouvert ses portes le 3 novembre dernier à Dardilly. Guilhem JEANTET est aux commandes de cet établissement disposant de 176 places assises à l’intérieur et de 100 en terrasse.

La franchise Del Arte inaugure son nouveau restaurant à Salon-de-Provence

par DM - un an

D'après un communiqué Del Arte Situé au centre de ville de la commune, le nouveau restaurant Del Arte se tr...

Informations clés

  • Crée le: 16/02/07 01:00

Les franchises qui recrutent