NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Ouverture d'un centre franchisé à l'Arbresle - nouvelle réunion d'informations

La franchise Norauto annonce l'ouverture d'un nouveau centre auto à l'Arbresle, dans le département du Rhône, le 6 mai dernier, par un franchisé qui connaît bien le secteur et le métier, puisqu'il il ouvre son deuxième point de vente sous enseigne Norauto.

Plus d'infos sur le nouveau centre Norauto

Ce centre a la particularité d'être implanté sur le parking de deux grandes surfaces alimentaires : Carrefour Market et Super U. Il s'agit d'un ancien garage appelé « Centre Auto Services » qui est alors passé aux couleurs de Norauto Franchise. Le centre de l'Arbresle s'étend sur une surface totale de 720 m², avec un magasin de 309 m² et possède 6 baies de montage.

Il est géré par Monsieur BILLOT, déjà franchisé du centre d'Andrezieux-Boutheon, dans le département de la Loire.

Des emplacements disponibles pour les futurs franchisés

Avec 20 % de ses franchisés multi-sites, Norauto s'appuie sur la confiance et la réussite de ses franchisés et accélère son développement avec 10 ouvertures en franchise chaque année. L'enseigne recherche d'ores et déjà des candidats à la franchise pour des ouvertures prévues en 2014 et 2015 sur des emplacements disponibles.

Le réseau automobile organise régulièrement des réunions d'informations pour les candidats à l'ouverture d'un centre Norauto. La prochaine réunion d'informations aura lieu le jeudi 16 mai 2013, à 10h00, dans les locaux Norauto situés à Massy (91). Pour en savoir plus, demandez une documentation à la franchise Norauto ici.

Les derniers articles NORAUTO

La franchise Norauto ouvre deux nouveaux centres

par HK - 16 heures

Nouvelle année, nouvelle dynamique pour la franchise Norauto. L’enseigne vient d’enrichir son réseau de deux nouveaux centres franchisés respectivement situés à Hazebrouck et Labenne.

Mobivia (Norauto, Midas...) rachète l’allemand ATU

par HK - 9 jours

Mobivia Groupe, leader européen de l'entretien de véhicules multi-marques (Norauto, Midas...), a finalisé le rachat de Mobivia, le leader des centres auto en Allemagne. Une opération stratégique de grande envergure qui permettra au groupe frança...

Norauto annonce les opportunités d’implantation en 2017

par HK - 18 jours

Forte de 47 ans d’expérience et d’un concept ayant largement fait ses preuves, la franchise Norauto recrute une vingtaine d’adhérents par an. L’enseigne annonce plusieurs opportunités de création ainsi qu’une opportunité de reprise en ce début d’...

Informations clés

  • Crée le: 15/05/13 02:00

Les franchises qui recrutent