DAILYMOVE by Vit'Halles

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : Franchise

Ouverture d'un 4éme club de franchise fitness parisien

C'est au cœur du quatorzième arrondissement de la ville de Paris que la franchise DailyMove by Vit'Halles ouvre son quatrième club ‘DailyMove Raspail'. Les français sont de plus en plus nombreux à rechercher un club de fitness ayant le meilleur rapport qualité/prix. DailyMove veut offrir le sport pour tous et accessible à toutes les bourses dans des salles de sports low-cost, dans des conditions optimales de confort, d'encadrement et de sécurité, avec un service haut de gamme

Réel phénomène de société

Dépenser pour rester en forme est devenu primordial pour un bon nombre de citoyens français. Fort de cet engouement, l'enseigne DailyMove connaît un succès depuis sa création.
Le marché du Fitness choisi aussi la voie du low-cost et les clubs DailyMove offrent une prestation complète, qui allie petits prix et service de qualité, au prix de 19,95 €. Le coût attrayant de la prestation a permis la multiplication des ouvertures des salles de sport.
Pour se différencier de la concurrence, la groupe DailyMove by Vit'Halles propose une prestation la plus complète possible. Dans chaque salle de sport de l'enseigne on retrouve un plateau cardio TV, un studio RPM, des salles de cours collectifs, des cours chorégraphiés, un suivi personnalisé effectué par des professionnels. Mais aussi des espaces de 1 000 m², des douches individuelles, un sauna, un espace détente…
L'abonnement mensuel de 19,95 € permet aussi bien l'accès aux cours collectifs, que l'utilisation à volonté de machines ultraperformantes, mais également la possibilité de suivre un programme personnalisé et de profiter de l'accompagnement d'un coach.
D'après un communiqué de presse de l'enseigne de mars 2013
Découvrez d'autres franchises de forme et regardez nos vidéos sur les franchises de forme.
Prenez connaissance de notre dossier : Franchise et fitness

Informations clés

  • Crée le: 16/04/13 02:00

Les franchises qui recrutent