Ouverture du Centre de la rue Blanche !

Après l'annonce de travaux de remise aux normes du réseau, l'enseigne CARRÉ SOLEIL BRONZAGE AVEC OU SANS UV annonce la réouverture de son centre Pilote.

Situé dans le 9ème arrondissement de Paris, au 98, rue Blanche, ce local de 250m² y accueillait déjà tous les nouveaux Franchisés. Ce Centre est équipé des machines de dernière génération spécialement conçues pour l'Enseigne par son partenaire KBL megaSun et d'une douche auto-bronzante qui fait partie intégrante de ce concept original. De plus, le Centre fonctionne avec la toute nouvelle version (1.07) du programme de gestion informatisée sous la supervision des Délégués Commerciaux. Plus convivial, il offre à la clientèle une flexibilité de choix, tant sur les machines, la durée d'exposition, l'ambiance musicale que sur toute la gamme des produits spécifiques L'ORÉAL.

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 10 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 10 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 13 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 27/01/07 01:00

Les franchises qui recrutent