NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Ouverture du 68 ème centre Maxauto à Beaupréau

Monsieur Petiteau, actuellement franchisé à Vallet (44) ouvre un second centre Maxauto à Beaupréau (49) et renouvelle ainsi sa confiance au réseau.
Le tout nouveau centre auto a ouvert ses portes au public le 1er octobre. Doté d'une surface de vente de 200 m2, il est idéalement situé à proximité d'un Intermarché.
Maxauto poursuit ainsi son développement et son objectif de 100 centres en 2010.

Les derniers articles NORAUTO

Franchise Norauto : transfert du centre de Nevers

par HK - 8 jours

Le centre de Nevers, centre historique de la franchise Norauto, vient de rouvrir ses portes après avoir fait peau neuve. Olivier GEORGES, le directeur du centre, et son équipe formée de 14 collaborateurs accueillent désormais les clients dans d...

La franchise Norauto investit Capvern

par HK - 16 jours

Pionnière du concept de centre auto, la franchise Norauto poursuit son développement en misant sur un concept ayant largement prouvé sa pertinence et un accompagnement d’excellente qualité permettant à son réseau de prospérer. Ces atouts ont...

La franchise Norauto organise sa convention annuelle à Rome

par HK - 30 jours

La franchise Norauto a réuni son réseau du 9 au 11 mai à Rome pour une convention placée sous le signe des échanges, de la convivialité mais également du travail avec la présentation de la stratégie à long terme de l’enseigne.

Informations clés

  • Crée le: 14/10/07 02:00

Les franchises qui recrutent