NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Ouverture du 68 ème centre Maxauto à Beaupréau

Monsieur Petiteau, actuellement franchisé à Vallet (44) ouvre un second centre Maxauto à Beaupréau (49) et renouvelle ainsi sa confiance au réseau.
Le tout nouveau centre auto a ouvert ses portes au public le 1er octobre. Doté d'une surface de vente de 200 m2, il est idéalement situé à proximité d'un Intermarché.
Maxauto poursuit ainsi son développement et son objectif de 100 centres en 2010.

Les derniers articles NORAUTO

Opportunité : participez à une journée d’immersion au sein de la franchise Norauto

par HK - 10 jours

La franchise Norauto recherche activement des porteurs de projet partageant son sens du service clients afin de poursuivre son maillage territorial. C’est dans ce cadre que Norauto organise une journée d’immersion, mardi 16 mai, dans le centre d’...

Franchise Norauto : opportunité de reprise du centre de Millau (12)

par HK - 18 jours

Comme tout réseau de grande envergure, la franchise Norauto offre des opportunités de reprise. Une très belle occasion se présente actuellement aux porteurs de projets désireux de rejoindre l’enseigne : le Centre Norauto Millau (12) est à vendre !

Norauto : bilan du Salon de la franchise et prochaines réunions d’information

par HK - un mois

Le Salon de la franchise a été l’occasion pour les équipes Norauto d’accueillir les porteurs de projet, leur exposer les opportunités qu’offre l’enseigne et échanger avec chacun d’entre eux dans un cadre convivial et chaleureux. La franchise Nora...

Informations clés

  • Crée le: 14/10/07 02:00

Les franchises qui recrutent