CENTRAKOR

Bazar, solderie

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : Partenariat concession

Ouverture du 15ème magasin de la franchise d'équipement de la maison, dans le Languedoc-Roussillon

C'est dans le département du Gard que le groupe Centrakor a ouvert son troisième magasin. L'enseigne spécialisée dans la vente d'articles pour la maison, à petits prix, a désormais 15 points de vente dans la région du Languedoc-Roussillon.

La ville de Nîmes accueille pour la première fois l'enseigne Centrakor.

Fin mars, ce nouveau magasin discount pour l'équipement de la maison, les cadeaux et la décoration, a ouvert ses portes en même temps que le ‘retail park', family village Costières Sud. Dans la zone commerciale, à la périphérie sud de la ville de Nîmes, 27 500 m² sont dédiés aux loisirs, tous près de deux anciens centres commerciaux implantés Carré sud et Cap Costières.
Ce nouveau centre bénéficie d'une zone de chalandise de 400 000 habitants et l'accès par L'A9 vers Montpellier et l'A54 vers Aix-en-Provence, devrait drainer les futurs clients.
François Dehon, le propriétaire a procédé au lancement de ce nouveau centre Centrakor, aidé de deux autres collaborateurs. Il est déjà propriétaire d'une première unité Centrakor à Montélimar. Il a ouvert également un magasin partenaire de l'enseigne, Zoé Confetti.

A propos de Centrakor

Depuis plus de 20 ans, Centrakor est une centrale de référencement d'achat et depuis 6 ans elle est devenue une enseigne. Aujourd'hui, le groupe se développe par 200 magasins nationaux, implantés surtout dans la périphérie des grandes villes.
D'après un communiqué de presse de l'enseigne
Découvrez tous les réseaux de franchise de commerce spécialisé et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de commerce spécialisé.

Les derniers articles CENTRAKOR

Nouvelle campagne publicitaire pour le réseau Centrakor

par MA - 3 mois

Le réseau Centrakor a lancé une nouvelle campagne publicitaire à la télé, qui a été diffusée sur un large panel de chaînes TV nationale et TNT. Par ailleurs, l'enseigne a inauguré son premier magasin intégré en région parisienne.

Et de 300 points de vente pour le réseau Centrakor !

par MA - 5 mois

Centrakor, réseau de magasins discounts indépendants pour l'équipement de la maison, la décoration et les cadeaux, atteindra, le 2 novembre prochain, la barre des 300 magasins avec l'inauguration de son établissement situé au cœur d...

Communication originale chez centrakor

par ST - 8 mois

Centrakor veut consolider sa position sur le marché de la décoration et de l’équipement de la maison à petits prix. Début juillet, et comme chaque année depuis 3 ans maintenant, l’enseigne a mis au point une nouvelle campagne de pub...

Informations clés

  • Crée le: 19/04/13 02:00

Les franchises qui recrutent