LES ENFANTS DE NOE

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : affiliation

Ouverture à la franchise

La franchise Les Enfants de Noé se lance aujourd'hui en réseau. Sur le marché en pleine évolution du "BIO", la franchise de prêt-à-porter propose à d'éventuels entrepreneurs un modèle de développement à fort potentiel en créant et commercialisant des collections mode écologiques de fabrication française caractérisées par un très bon rapport qualité/prix ! La boutique du Kremlin-Bicêtre est le magasin pilote du réseau.

A la recherche de franchisés

La franchise Les Enfants de Noé recherche des profils de commerçants dynamiques, entrepreneurs, ayant la fibre commerciale et capable d'animer une équipe de vente et de gérer un centre de profits, en respectant les méthodes et l'image de l'enseigne et en s'appuyant sur la force du réseau.
L'image et l'identité visuelle de la franchise de prêt-à-porter véhicule ce concept éco-responsable à travers son logo illustré, ses codes couleurs que l'on retrouve également dans la boutique, la farandole et ses grands animaux symbolisant les tailles de vêtement et reprise, en clin d'oeil, selon les collections : sérigraphiés, jacquard, appliqués ou en broderie : l'éléphant, l'ours, le mouton, sans oublier la girafe,…
Un plan de communication conséquent a été mis en place et le manuel et les outils de communication du
réseau sont prêts pour les partenaires !
D'après un communiqué de presse
N'hésitez pas à consulter les recrutements des réseaux de franchise de mode, prêt à porter et lingerie. Des vidéos sur les franchises de mode, prêt à porter et lingerie sont aussi en ligne.

Informations clés

  • Crée le: 17/12/10 01:00

Les franchises qui recrutent