ORPI

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : réseau coopératif

Orpi projette d'exporter son concept d'agences immobilières à l'étranger !

Orpi est un réseau d'agences immobilières développé en coopérative (pas de franchise) qui compte plus de 1200 points de vente en France métropolitaine.
Spécialiste de la vente et la location de biens immobiliers, la coopérative Orpi réalise plus de 55 000 transactions immobilières chaque année.  

Premier réseau immobilier français en nombre d'agences, Orpi offre de nombreux avantages à ses adhérents : la notoriété d'une marque nationale, une communication multi-supports (presse, télévision, Internet...), un système d'information performant (outil de gestion de la relation clients, base de données de biens immobiliers....).

Chez Orpi, il existe une véritable cohésion entre les agents immobiliers du réseau grâce à l'organisation régulière d'événements où la parole est donnée aux adhérents qui participent aux prises de décisions.

Prochainement, la coopérative immobilière Orpi va s'ouvrir à l'Europe et prévoit également l'élargissement de son réseau vers le Maghreb tout en poursuivant ses implantations en France. Orpi participera d'ailleurs aux salons EASYFAIRS de Paris (22 et 23 septembre) et de Rennes (16 et 17 octobre).
 

Les derniers articles ORPI

Orpi a grossi depuis 2014

par ST - 5 mois

Fondé en 1966, ORPI, réseau d'agences immobilières a soufflé en mars dernier ses 50 bougies. Pour l’occasion ORPI a réuni l’ensemble de son réseau au Palais des congrès pour parler et échanger sur les résultats de l’année écoulée et...

Actualités 2015 du réseau immobilier ORPI

par ST - 12 mois

Avec près de 1 250 points de vente et 5 000 collaborateurs, ORPI est aujourd’hui l'un des leaders dans le secteur immobilier. Organisées en coopérative depuis 1966, les agences adhérentes travaillent sur un Fichier Commun, un outil ...

Le réseau d'agences immobilières augmente le pouvoir d'achats des acheteurs

par Céline Cotton - plus de 3 ans

En janvier 2013, le réseau ORPI avait montré sa volonté de débloquer le marché du logement avec l'opération «Revisitons les prix» lancée dans les agences du réseau. Cinq mois plus tard, les premiers résultats étaient positifs : 6 05...

Informations clés

  • Crée le: 14/09/08 02:00

Les franchises qui recrutent