Original et créatif : Interview

Babble Circus est un nouveau concept de décoration et d'ameublement pour enfants dont le but est de proposer du mobilier de gamme assortie de créations originales conçues exclusivement pour les enfants.
ACF : Quelle description feriez-vous de votre marché ?
Yann et Sophie SALLET : " Babble Circus se positionne sur un marché porteur puisque la France est le pays européen au plus fort taux de natalité. "
ACF : Quels sont les avantages de votre concept ?
Y&S SALLET : " Qui, aujourd'hui, en France (et même plus loin) propose un concept (abouti et assuré par un service logistique) qui propose des chambres d'enfants de 0 à 12 ans ? "
ACF : Parlez-nous de votre développement jusque maintenant et de la réussite de vos franchisés existants.
Y&S SALLET : " Le projet a été sûrement réfléchi pendant un an et surtout pensé sur le système de franchise. La 1ère boutique pilote à Nancy a ouvert en mars 2002. La 2ème à Lyon en août 2002 et la 3ème à Paris en avril 2003.
ACF : Quels sont désormais vos objectifs à court et moyen terme ?
Y&S SALLET : " En tant que succursales, nous comptons ouvrir Bruxelles afin de nous ouvrir et tester le marché européen. Sur le plan de la franchise nous ne sommes pas des poseurs d'entreprises. Le but est de signer au maximum 3 ou 4 contrats de franchise afin d'assurer sereinement la montée en puissance de Babble Circus. "

Interview de Yann et Sophie SALLET, gérants de Babble Circus.

 

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 11 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 12 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 14 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 26/01/04 01:00

Les franchises qui recrutent