ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Orchestra renforce ses positions en Espagne

Marque française leader dans le prêt-à-porter pour enfant, Orchestra vient de porter à 63 le nombre de ses magasins en Espagne après y avoir ouvert neuf points de vente en 2007. Cette année, le réseau souhaite implanter une dizaine de nouveaux magasins franchisés.
Orchestra affiche une forte dynamique de développement Outre-Pyrénées. Présent depuis 1999 en Espagne, où le groupe possède une filiale, il s'y est considérablement développé ces deux dernières années avec près de 20 nouvelles implantations, dont la plupart en franchise. Le réseau y compte désormais 63 magasins à son enseigne, dont 38 en franchise et 25 en succursales.
Après la France, l'Espagne est le deuxième pays au monde où Orchestra est le mieux implanté. En 2007, il y a ouvert 9 nouveaux magasins dont 7 franchises, la majorité en centre-ville ou en centres commerciaux.
Le réseau vient également de lancer « Grand Orchestra » sur le sol espagnol. Deux magasins ont été implanté en périphérie de villes, afin de tester l'impact de ce concept qui inclut de grands espaces de jeux pour les enfants. Une première dans la Péninsule ibérique.
En 2008, Orchestra prévoit une dizaine de nouvelles implantations : 4 magasins en centre-ville et 6 nouvelles ouvertures en centres commerciaux. Parallèlement, Orchestra envisage d'être présent dans 200 magasins multimarque d'ici fin 2010.
LES IMPLANTATIONS D'ORCHESTRA DANS LE MONDE
Europe : Arménie - Belgique - Biélorussie - Bosnie Herzégovine - Bulgarie - Croatie - Espagne - France - Grèce - Irlande - Italie - Lettonie - Lituanie - Luxembourg - Malte - Moldavie - Portugal - Roumanie - Russie - Serbie - Suisse - Ukraine.
Dom-Tom : Guadeloupe - Guyane française - La Réunion - Martinique - St Pierre et Miquelon.
Afrique : Algérie - Libye - Maroc - Sénégal - Tunisie.
Asie / Moyen-Orient : Arabie Saoudite - Émirats Arabes Unis - Israël - Jordanie - Kazakhstan - Koweït - Liban - Qatar - Syrie. 
Amérique : Canada - République Dominicaine

Les derniers articles ORCHESTRA

Orchestra : l’Histoire d’un réseau

par HK - 19 jours

La franchise Orchestra est spécialisée dans la vente de vêtements d’enfants de la naissance à 14 ans, d’articles pour futures mamans et d’articles de puériculture. L’enseigne ne cesse de développer son réseau en France comme à l’i...

Orchestra : la mode enfants et pré-mamans

par HK - un mois

La franchise Orchestra est le leader international de la vente de vêtements pour enfants de 0 à 14 ans. L’enseigne, qui a racheté Prémaman en juillet 2012, propose également des vêtements pour les femmes enceintes ainsi que des arti...

Orchestra mène une action de levée de fonds

par HK - 2 mois

La franchise Orchestra, leader européen de la puériculture, mode pour enfant et produits de maternité et bébé, a mené une action de levée de...

Informations clés

  • Crée le: 09/03/08 01:00

Les franchises qui recrutent