ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Orchestra propose 185 modèles de chaussures pour sa collection Automne-Hiver 2008

La franchise Orchestra présente sa collection de chaussures pour la saison Automne-Hiver 2008. Tous les modèles vendus par la franchise de prêt-à-porter pour enfants allient qualité et confort, et se coordonnent avec les vêtements et autres accessoires.

La franchise s'intéresse aux chaussures

C'est avec une équipe de création dirigée par Chantal Mestre, en recherche constante d'originalité au niveau des formes, des couleurs et des matières, que le réseau de la franchise Orchestra est parvenu, en 13 ans, à se hisser sur le podium de son secteur d'activité.
Ce succès se base en particulier sur un style de vêtements et de chaussures actuel et tendance, proposé par la franchise de prêt-à-porter pour enfants dans un concept de magasin novateur et ludique.
La part de vente des chaussures continue d'augmenter et atteint désormais 10% du C.A. des points de vente qui en commercialisent.

Une franchise qui allie qualité, style et tarifs

La recherche de qualité est primordiale lorsqu'il s'agit de chausser des pieds en pleine croissance. Pour cette raison le confort, le maintien et la solidité des produits sont les axes fondamentaux de la charte qualité de la franchise Orchestra.
Les fournisseurs sont triés sur le volet et des contrôles de qualité sont effectués tout au long du processus de fabrication.
C'est grâce à une production à grande échelle, pour approvisionner les 34 pays où la collection chaussures est distribuée, que la marque peut proposer un excellent rapport qualité-style-prix (environ 10 euros pour des tongs, entre 35 et 45 euros pour des chaussures en cuir).
Répartis en deux collections (Automne-Hiver et Printemps-Eté) les articles colorés, ludiques et tendances sont disponibles de la naissance au 14 ans. La plupart des modèles de chaussures sont assortis aux vêtements proposés par la marque, afin d'associer style et élégance tout en facilitant les achats.
Des réseaux de franchise de prêt à porter, mode et bijoux sont en cours de recrutement. Découvrez-les et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de prêt à porter, mode et bijoux.

Les derniers articles ORCHESTRA

Le développement de la Franchise Orchestra

par HK - 22 heures

La Franchise Orchestra est spécialisée dans la distribution de vêtements pour enfants, d’articles pour femmes enceintes et d’articles de puériculture.  L’enseigne, en perpétuelle évolution, ne cesse de se diversifier autant à trav...

Orchestra : l’Histoire d’un réseau

par HK - 21 jours

La franchise Orchestra est spécialisée dans la vente de vêtements d’enfants de la naissance à 14 ans, d’articles pour futures mamans et d’articles de puériculture. L’enseigne ne cesse de développer son réseau en France comme à l’i...

Orchestra : la mode enfants et pré-mamans

par HK - un mois

La franchise Orchestra est le leader international de la vente de vêtements pour enfants de 0 à 14 ans. L’enseigne, qui a racheté Prémaman en juillet 2012, propose également des vêtements pour les femmes enceintes ainsi que des arti...

Informations clés

  • Crée le: 19/07/08 02:00

Les franchises qui recrutent