ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture Mode et prêt à porter femme Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

A la rencontre des opportunités du réseau au Salon Franchise Expo

Et si vous rencontriez un réseau leader en mode enfantine, maternité et puériculture à l’occasion du salon Franchise Expo, qui a lieu du 23 au 26 mars 2014 à Paris ? Surtout que le Groupe Orchestra est en plein développement depuis l’intégration de Prémaman et Baby2000, deux enseignes spécialisées dans la puériculture et la gestion de mégastores. Aujourd’hui, Orchestra recherche de nouveaux partenaires dans 200 villes en France, 100 en Belgique et dans les pays à l’export.

Rapprochement avec Prémaman et Baby2000

Les rapprochements avec Prémaman et Baby2000 en 2012 ont permis au réseau Orchestra d’assoir encore un peu plus son positionnement de réseau leader en élargissant son offre à la maternité et à la puériculture. Fort de ces intégrations, le groupe compte désormais intensifier ses ouvertures de mégastores au concept unique de « one stop shopping » en plus de ses magasins traditionnels. Plus de 200 villes en France, 100 en Belgique et dans les pays à l’export sont aujourd’hui visées pour l’ouverture de ces mégastores (1400 m2 à 4000 m2) ou magasins traditionnels (450 m2  à 50 m2).

L’opportunité de devenir partenaire

Pour cela, Orchestra propose à ses futurs partenaires deux types de contrats : en commission affiliation/location Gérance (encadré par une SAS ) ou gérant mandataire. Et pour se donner toutes les chances de réussite, le Groupe accompagne ses partenaires via une assistance du réseau, un suivi dédié et une formation de trois mois au siège et en magasin. Plutôt tentant pour ceux qui souhaitent rejoindre un réseau sain et en plein développement. Orchestra leur donne d’ailleurs rendez-vous au salon Franchise Expo qui a lieu du 23 au 26 mars 2014 à Paris Porte de Versailles, dans le pavillon 3 sur le stand S45-P46.

Un acteur incontournable de la mode enfantine

Fondé en 1995, Orchestra s’est imposé au fil des années comme un acteur incontournable de la mode enfantine avec des concepts de magasin qui mélange subtilement mode et divertissement (avec des aires de jeux pour les enfants). Aujourd’hui, le Groupe compte 800 points de vente dans plus de 50 pays incluant 135 franchisés en France qui vendent par an 60 millions de pièces textiles (dont 60 % en France). Le Club Orchestra réunit lui près d’1,5 millions de membres grâce à un programme de fidélité innovant.

Si ce réseau de mode enfantine vous intéresse, pensez à demander de la documentation sur Orchestra.

Les derniers articles ORCHESTRA

La franchise Orchestra enregistre une hausse de 8,9 % de son CA

par HK - un mois

Le réseau de la franchise Orchestra se porte à merveille comme en témoigne le bilan de l'exercice 2016/2017, récemment publié par l’enseigne. Bilan qui fait état d’une nette progression autant au national qu’à l’international, notamment sur le se...

Franchise Orchestra : l’Histoire d’un réseau

par HK - un mois

Dynamisme et fort développement, tels sont les axes de la franchise Orchestra. Des axes que l'enseigne a adoptés dès son lancement et qu'elle se donne les moyens de concrétiser à travers de multiples actions.

La franchise Orchestra recherche des partenaires en région parisienne pour les grands magasins

par HK - un mois

Les magasins appartenant au réseau de la franchise Orchestra proposent à leurs clients une offre très étoffée : 3 500 modèles de vêtements, chaussures et accessoires dont 100 nouveaux modèles hebdomadaires. Cette richesse de l’offre, associée à u...

Informations clés

  • Crée le: 26/03/14 00:00

Les franchises qui recrutent