ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture Mode et prêt à porter femme Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Orchestra organise aussi des goûters d'anniversaire

Fidèle à sa politique de services, Orchestra a créé les « Goûters d'anniversaires Orchestra». Cette formule est déjà proposée dans près de 40 magasins de la marque française de prêt-à-porter pour enfant.
Les « Goûters d'anniversaire Orchestra » sont proposés aux enfants de 3 à 10 ans, les mercredis et samedis après-midi. Encadrés par une animatrice diplômée, les enfants (par groupe de 6 à 12) se retrouvent dans « l'Espace jeux » du magasin pour une mini-boum ou des parties de chasses au trésor.
Pour 9 euros par enfant (c'est gratuit pour celui qui fête son anniversaire), Orchestra prend en charge les boissons, le gâteau, les cadeaux surprises remis aux enfants invités, et fournit les cartons d'invitation à distribuer. L'enfant dont c'est l'anniversaire reçoit un cadeau adapté à sa tranche d'âge, ainsi qu'une photo souvenir.
L'animatrice s'investit totalement dans le déroulement de cet anniversaire qui dure environ 1h30. Elle propose et anime les activités, assure le maquillage, se déguise et se glisse dans la peau du personnage que l'enfant aura choisi.
ORCHESTRA : « PLAIRE D'ABORD AUX ENFANTS »
« Plaire d'abord aux enfants », telle est la devise d'Orchestra. Dans cet esprit, le caractère ludique est omniprésent dans l'architecture et l'aménagement des magasins : couleurs vives, décoration féerique...
Dès l'entrée, les enfants sont accueillis par un ours géant qui fait des bulles et par un arbre à ballons.
L'essayage des vêtements se fait dans une cabine attrayante en forme d'arbre avec un miroir fantaisie, une toise... Dans le rayon chaussures, l'enfant peut même chevaucher un chien en plastique.
Dans les magasins de la marque, pendant que les enfants s'amusent dans « l'Espace Jeux » les parents peuvent effectuer leurs achats en toute quiétude. L'enseigne propose un choix très important : 1.800 références de vêtements et 200 modèles de chaussures par collection.

Les derniers articles ORCHESTRA

La franchise Orchestra enregistre une hausse de 8,9 % de son CA

par HK - 10 jours

Le réseau de la franchise Orchestra se porte à merveille comme en témoigne le bilan de l'exercice 2016/2017, récemment publié par l’enseigne. Bilan qui fait état d’une nette progression autant au national qu’à l’international, notamment sur le se...

Franchise Orchestra : l’Histoire d’un réseau

par HK - 16 jours

Dynamisme et fort développement, tels sont les axes de la franchise Orchestra. Des axes que l'enseigne a adoptés dès son lancement et qu'elle se donne les moyens de concrétiser à travers de multiples actions.

La franchise Orchestra recherche des partenaires en région parisienne pour les grands magasins

par HK - un mois

Les magasins appartenant au réseau de la franchise Orchestra proposent à leurs clients une offre très étoffée : 3 500 modèles de vêtements, chaussures et accessoires dont 100 nouveaux modèles hebdomadaires. Cette richesse de l’offre, associée à u...

Informations clés

  • Crée le: 02/09/07 02:00

Les franchises qui recrutent