ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Orchestra: le plus grand magasin d'Europe de mode et puériculture

Chargement du lecteur vidéo

Fondée en 1995, la franchise Orchestra est une enseigne de vêtements et de chaussures pour enfants de 0 à 14 ans, implantée dans une cinquantaine de pays à travers le monde. Plus de 3 500 modèles de vêtements, chaussures et accessoires pour les enfants sont proposés dans les magasins du réseau. Le franchiseur a réussi à fidéliser ses clients grâce à la diversité de ses produits mais également aux nombreux avantages et services dont il les fait bénéficier, notamment le programme de fidélité : Le Club Orchestra.

Les univers du Mégastore Orchestra

L'enseigne a ouvert en septembre 2014 à Bruxelles-Zaventem les portes du plus grand magasin d'Europe de mode et puériculture. AU total, 5 000 m² dédiés à la future maman, au bébé et à l'enfant. Plus de 200 marques, 20 000 modèles, plus de 200 sièges autos, 230 poussettes, 24 chambres, un service après-vente, un espace dédié aux listes de naissance, une cafétéria en plus d'un espace de jeux pour les enfants. Et plus de services avec des conseils d’experts et un choix de grandes marques (Anita, Noppies…)

Et encore plus de services...

Le nouveau centre est ouvert du Lundi au Vendredi de 10h à 19h et le Samedi de 10h à 18h. D'autres services sont également proposés tels que  listes de naissance, service après-vente, retraits internet, jeux pour enfants, conseils de spécialistes, change-bébé, zones de tests…

Les autres vidéos de ORCHESTRA

ORCHESTRA - Collection Automne 2016

par HK - 27 jours

Un franchisé Orchestra propose une collection stylée, colorée, misant sur les imprimés et les tissus légers. Cette Collection Automne 2016 est à l’image de la marque de mode enfant.

ORCHESTRA - Collection maternité, prémaman Wild Folk

par HK - 27 jours

Si vous devenez franchisé Orchestra que proposerez-vous aux futures mamans ? Des vêtements alliant confort et style. La collection Wild Folk ne déroge pas à la règle avec ses très beaux articles pensés pour permettre une grande facilité de mouvem...

Présentation du réseau Orchestra spécialisé dans les vêtements pour enfants

par Brassart Stéphanie - un an

La franchise Orchestra est un réseau international de prêt-à-porter pour les enfants de 0 à 14 ans. L'enseigne propose des collections colorées, entièrement inspirées de l'univers des enfants. Chaque année, 6 400 nouveaux modèles vo...

Informations clés

  • Crée le: 02/08/16 17:56

Les franchises qui recrutent