ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture Mode et prêt à porter femme Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Orchestra a réuni à Cannes ses clients du monde entier

Du 18 au 23 novembre dernier, Orchestra a tenu son séminaire semestriel à Cannes, en présence des fondateurs du réseau Pierre et Chantal Mestre et de clients venus du monde entier.
Très attendu par l'ensemble du réseau, le séminaire semestriel Orchestra a permis de présenter la collection automne / hiver 2008-2009 aux franchisés du monde entier, mais aussi d'expliquer les ambitions et les objectifs commerciaux sur la collection printemps – été 2008 aux commissionnaires affiliés, ainsi qu'aux succursales.
Le séminaire était composé de plusieurs temps forts : la présentation des collections automne / hiver 2008-2009 (layette, fille, garçon, chaussures), la participation à des ateliers sur la formation en gestion de points de vente et merchandising et la soirée de gala.
Point d'orgue de ce séminaire, la soirée a été ponctuée par un discours du Président Pierre Mestre, co-fondateur d'Orchestra, durant lequel il a remercié les plus fidèles représentants de la marques, accueilli les nouveaux franchisés et multimarques et évoqué les objectifs et les perspectives d'évolution du groupe pour les prochaines années. Des interventions de Chantal Mestre, co-fondatrice et directrice des produits, et de Thomas Hamelle, Directeur Général Délégué ont également émaillé la soirée, le tout dans une ambiance conviviale et multi-culturelle, dans le cadre idyllique de la Croisette à Cannes.

Les derniers articles ORCHESTRA

La franchise Orchestra enregistre une hausse de 8,9 % de son CA

par HK - 10 jours

Le réseau de la franchise Orchestra se porte à merveille comme en témoigne le bilan de l'exercice 2016/2017, récemment publié par l’enseigne. Bilan qui fait état d’une nette progression autant au national qu’à l’international, notamment sur le se...

Franchise Orchestra : l’Histoire d’un réseau

par HK - 17 jours

Dynamisme et fort développement, tels sont les axes de la franchise Orchestra. Des axes que l'enseigne a adoptés dès son lancement et qu'elle se donne les moyens de concrétiser à travers de multiples actions.

La franchise Orchestra recherche des partenaires en région parisienne pour les grands magasins

par HK - un mois

Les magasins appartenant au réseau de la franchise Orchestra proposent à leurs clients une offre très étoffée : 3 500 modèles de vêtements, chaussures et accessoires dont 100 nouveaux modèles hebdomadaires. Cette richesse de l’offre, associée à u...

Informations clés

  • Crée le: 07/12/07 01:00

Les franchises qui recrutent