DALE CARNEGIE TRAINING

Conseil, formation, coaching

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : licence de marque

Opportunity Day de l'enseigne Dale Carnegie training

"Opportunity Day" Dale Carnegie Training... Participez à une séance d'information à Paris de cette entreprise de conseils aux entreprises. La première eut lieu le 14 juin mais une autre est prévue bientôt. Vous pouvez devenir Licencié Dale Carnegie Training et profiter d'une méthode et d'un nom mondialement reconnus. Vous êtes :
- un cadre ayant des aptitudes dans la formation, le conseil et la communication et souhaitant devenir indépendant.
- une société de formation implantée localement et désireuse de promouvoir une formation reconnue mondialement.
- formateur indépendant souhaitant se renforcer grâce au numéro un mondial de la formation continue tout en demeurant indépendant.

Dale Carnegie est le leader mondial de la formation et du conseil aux entreprises avec 4,7 Millions de personnes formées en 90 ans d'existence et 400 clients parmi les 500 plus grandes entreprises internationales. Présent dans 75 pays sous forme de franchise et de licence, Dale Carnegie compte 2 700 formateurs et annonce 96% de satisfaction-client (baromètre Université Motorola).
Présent en France depuis 38 ans, en Ile de France principalement, Dale Carnegie accélére son développement en France et recherche des Licenciés en Province.

Le licencié Dale Carnegie assure la promotion, la vente puis le déploiement des solutions de conseil, de formation et de coaching aux entreprises et particuliers. Il forme et coache dans les domaines suivants : communication, motivation, management, leadership, vente, esprit d'équipe, prise de parole en public, service-client en intra et en inter-entreprise. Il aime avoir de l'impact sur la performance d'une entreprise ou d'une équipe. Il sait motiver et dynamiser. Il est à l'aise en face d'un seule personne comme d'un groupe de 40 personnes.
Le licencié bénéficie d'une formation et d'une assistance permanente du siège France en terme de communication, publicité nationale, vente, grands comptes, et formation. 
A l'issue de cet "Opportunity Day" du 14 juin, les candidats auront  :
- rencontré l'équipe de Dale Carnegie France
- pris connaissance du projet de développement de Dale Carnegie en France
- reçu une information précise sur les conditions et les enjeux économiques
- obtenu une description précise des modes de travail en terme commercial, formation, management d'une unité Dale Carnegie Training
Communiqué


Les derniers articles DALE CARNEGIE TRAINING

Le succès appelle le succès

par ac - 14 ans

"Nous développons avec succès la franchise Wall Street Institute en France parce que nous nous investissons, certes, parce que nous avons d'excellents franchisés, c'est vrai, mais aussi parce que nous avons sélectionné une franchise...

Informations clés

  • Crée le: 21/10/02 02:00

Les franchises qui recrutent