AS LOCATION (A.S Location)

Location de voiture

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : partenariat

Opportunités de pas de porte ou fonds de commerce chez Point Cadres


Montpellier, Nantes, Le Mans, Bayonne, Biarritz, Perpignan, Mulhouse, Quimper, Lorient, Saint Malo, Chaumont, Montelimar, La Roche sur Yon, Le Havre, Rouen, Paris, Metz, Bourges, Montauban et quelques autres villes encore. La liste n'est pas exhaustive.

Grâce à un nouvel actionnaire et une nouvelle équipe de management, Point cadres, leader français des produits de décoration prêts à accrocher, accélére son développement.
Des emplacements de premier ordre sont à saisir dans plusieurs villes dans plusieurs régions. Il s'agit, soit de reprise de magasin existant ou de création dans des villes à bon potentiel avec des emplacements de valeur.
Vous avez le sens du commerce, le goût du conseil au client. Vous aimez la décoration et vendre des produits « plaisir », alors vous pouvez devenir franchisé Point Cadres.
Contactez Jérôme Grangeon, le consultant en charge du recrutement. Par mail : acjgrangeon@aol.com ou par téléphone : 04 90 40 37 91. Il vous donnera plus d'informations sur l'enseigne Point Cadres et sur les différentes opportunités à saisir en France. Suivant le prix des pas de porte, il vous faudra un apport de 40 à 80 000 euros le plus souvent.

Les derniers articles AS LOCATION (A.S Location)

Opportunités au salon de la franchise

par Jean Samper - 9 ans

15/11.  L'actualité des salons de la franchise................ Calendrier des prochains salons : Toulouse : 14 et 15 novembre- Diagora avec le salon de l'entrepriseLyon : 27 et 28 novembre – CCI de Lyon ...

Cortefiel se développe en Europe

par - plus de 9 ans

Cortefiel, chaîne espagnole de prêt-à-porter, a décidé de développer son réseau en Europe. Pour cela, les investisseurs qui pilotent le group...

Le groupe Eram devrait bientôt reprendre Tati

par - plus de 9 ans

Lucien Urano, PDG de Vetura qui développe les enseignes Tati et Fabio Lucci, devrait bientôt quitter le groupe. Suite à ce départ, Eram devrait prendre le contrôle de Vetura. Cependant, suite à un dépôt de bi...

Informations clés

  • Crée le: 02/07/04 02:00

Les franchises qui recrutent