MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple Divers équipement de la maison

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

Opportunités de franchise à reprendre dans plusieurs régions

La franchise spécialiste de la cuisine et de l'équipement de la maison offre des opportunités de reprise sur des points de vente installés depuis longtemps.
En termes de création, la franchise de cuisine souhaite notamment se développer dans le Nord et l'Est de la France, il y a environ 30 zones à pourvoir.
Fin 2011, la franchise Mobalpa comptera environ 290 magasins, 13 auront ouvert cette année, dont prochainement les villes de Reims, Charleville, Merce les Bains, Deauville, Pontault Combault, Suresnes, et Issy les Moulineaux.
Aujourd'hui, la franchise de grande surface s'oriente vers un aménagement de toutes les pièces de l'habitat. L'enseigne n'est plus seulement un cuisiniste mais offre des solutions d'aménagement pour toute la maison.
Désormais, les points de vente ressembleront davantage à des appartements équipés (modèle de salle de bain, de séjour, de cuisine) qu'à de simples magasins.
Pour en savoir plus sur les opportunités de reprise ou de création, demander une documentation à la franchise Mobalpa.

Les derniers articles MOBALPA

Focus sur le dispositif TV de la franchise Mobalpa

par HK - 2 jours

Outre ses produits d’excellente qualité et ses prix très compétitifs, la franchise Mobalpa mise sur une présence sur la télé nationale afin de consolider sa notoriété et ramener du trafic à son réseau. Le dispositif TV de l’enseigne comporte la di...

La franchise Mobalpa forme les managers des ventes de son réseau

par HK - 13 jours

La franchise Mobalpa donne aux adhérents de son réseau tous les outils nécessaires au développement de leur activité. L’enseigne assure, entre autres, la formation. Une formation qu’elle étoffe régulièrement comme récemment avec des sessions dest...

La franchise Mobalpa recrute 300 Concepteurs-Vendeurs en 2017

par HK - 25 jours

La franchise Mobalpa, marque phare du groupe Fournier, compte recruter 300 personnes, tous profils confondus, afin de développer son réseau. L’enseigne fait bénéficier ses nouveaux adhérents d’une formation débouchant sur un diplôme afin de leur ...

Informations clés

  • Crée le: 19/09/11 02:00

Les franchises qui recrutent