MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

Opportunités de franchise à reprendre dans plusieurs régions

La franchise spécialiste de la cuisine et de l'équipement de la maison offre des opportunités de reprise sur des points de vente installés depuis longtemps.
En termes de création, la franchise de cuisine souhaite notamment se développer dans le Nord et l'Est de la France, il y a environ 30 zones à pourvoir.
Fin 2011, la franchise Mobalpa comptera environ 290 magasins, 13 auront ouvert cette année, dont prochainement les villes de Reims, Charleville, Merce les Bains, Deauville, Pontault Combault, Suresnes, et Issy les Moulineaux.
Aujourd'hui, la franchise de grande surface s'oriente vers un aménagement de toutes les pièces de l'habitat. L'enseigne n'est plus seulement un cuisiniste mais offre des solutions d'aménagement pour toute la maison.
Désormais, les points de vente ressembleront davantage à des appartements équipés (modèle de salle de bain, de séjour, de cuisine) qu'à de simples magasins.
Pour en savoir plus sur les opportunités de reprise ou de création, demander une documentation à la franchise Mobalpa.

Les derniers articles MOBALPA

Mobalpa a réuni ses franchisés en congrès annuel

par HK - 7 jours

Une première semaine, mi-octobre, pour rassembler le réseau francophone, suivie d’une autre, mi-novembre, pour le réseau international...

Geneviève, Jean-Paul et leur cuisine Mobalpa !

par HK - 9 jours

Une véritable histoire d’amour lie Geneviève et Jean-Paul à leur cuisine Gaïa et Galbe laqué bleu canard brillant et Luna décor noyer structu...

Mobalpa : Stéphanie et Cédric misent sur le style industriel

par HK - un mois

Stéphanie et Cédric ont opté pour le modèle Kiffa décor chêne scié gris structuré (meubles, plan et colonne) et Tallys gris platinium brillant (façades côté lave-vaisselle) de Mobalpa.

Informations clés

  • Crée le: 19/09/11 02:00

Les franchises qui recrutent