MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple Divers équipement de la maison

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

Opportunités de franchise à reprendre dans plusieurs régions

La franchise spécialiste de la cuisine et de l'équipement de la maison offre des opportunités de reprise sur des points de vente installés depuis longtemps.
En termes de création, la franchise de cuisine souhaite notamment se développer dans le Nord et l'Est de la France, il y a environ 30 zones à pourvoir.
Fin 2011, la franchise Mobalpa comptera environ 290 magasins, 13 auront ouvert cette année, dont prochainement les villes de Reims, Charleville, Merce les Bains, Deauville, Pontault Combault, Suresnes, et Issy les Moulineaux.
Aujourd'hui, la franchise de grande surface s'oriente vers un aménagement de toutes les pièces de l'habitat. L'enseigne n'est plus seulement un cuisiniste mais offre des solutions d'aménagement pour toute la maison.
Désormais, les points de vente ressembleront davantage à des appartements équipés (modèle de salle de bain, de séjour, de cuisine) qu'à de simples magasins.
Pour en savoir plus sur les opportunités de reprise ou de création, demander une documentation à la franchise Mobalpa.

Les derniers articles MOBALPA

Franchise Mobalpa : réouverture du magasin de Longuenesse

par HK - 12 jours

L’unité franchisée Mobalpa de Longuenesse a trouvé un nouvel acquéreur. Jeronimo Moreira, le nouveau patron des lieux, connaît très bien le modèle de la franchise puisqu’il est déjà à la tête de trois autres établissements d'autres métiers.

Franchises du groupe Fournier : résultats de 2016 et objectifs de 2017

par HK - 25 jours

Les franchises Mobalpa, Perene et SoCoo’c, appartenant au groupe Fournier, ont totalisé un chiffre d’affaires de 672 millions d’euros en 2016. L’année précédente a également été marquée par de nombreuses ouvertures, des actions de communication et...

Les enseignes du groupe Fournier au Salon de la franchise

par HK - un mois

Les franchises Perene, Mobalpa et SoCoo’c vous donnent rendez-vous au salon Franchise Expo du 19 au 22 mars à Paris Porte de Versailles. L’occasion pour les porteurs de projets d’entrer en contact avec les trois enseignes qui seront installées au...

Informations clés

  • Crée le: 19/09/11 02:00

Les franchises qui recrutent