Opportunités dans l'équipement de la maison

Des 100 m² d'un magasin de cadres aux 1000 ou 2000 M2 d'un Monsieur Meuble, tout est possible, à tous les niveaux d'investissement.

STORY
Mobilier Contemporain et Tendance. Une équipe concentrée, dynamique, rapide et en progression.

IXINA
Concept de vente de cuisines équipées ayant pour points forts un excellent rapport qualité prix et le plus grand souci de l'intérêt du consommateur. Pas de vente "hard". Le réseau est déjà N° 1 en Belgique. Nous connaissons très bien ce réseau pour y avoir collaboré de près et nous connaissons les avantages de la vente douce pratiquée par l'enseigne ainsi que l'excellente, vraiment excellente rentabilité dégagée par les franchisés français.

3D PHOTOS
Fabrication et commercialisation de produits réalisés à partir de photographie, statuettes sur socle en altuglas, porte-clés, aimants, horloges...La Franchise 3D Photo recherche des franchisés de tous profils.

TROC DE L'ILE
Le concept repose sur l'idée de créer des grandes surfaces d'occasion permettant aux particuliers de vendre les produits dont ils souhaitent se débarrasser et aux acheteurs de trouver l'objet de leur rêves à bon compte.

LOGIMARCHE
Grandes surfaces de bricolage du groupement des Mousquetaires.

TRIMAGE
TRIMAGE produit des photosculptures personnalisées; un nouveau produit, qui se situe entre la photographie et la sculpture. La Franchise est originale, sans coûts fixes, vous pouvez commencer depuis chez vous et l' investissement initial est minimum.

BRICOMARCHE
Grandes surfaces de bricolage du groupement des Mousquetaires .

Articles similaires

Ouvrir une franchise dans l'alimentaire

par Dorsaf Maamer - un mois

Se lancer à son compte en adhérant à un réseau de franchise offre plusieurs avantages à un jeune porteur de projet à condition que cela soit ...

La franchise, oui, mais à condition d'innover et de tester !

par MA - un mois

La franchise attire toujours plus de monde puisqu'elle permet de se développer rapidement surtout lorsque nos moyens financiers sont limités. Cependant, il faut se projeter sur le long terme pour créer un concept qui apporte de la v...

Devenir franchisé ou reprendre une entreprise existante ?

par MA - un mois

Dans un projet d'entreprenariat, on peut se demander si l'on souhaite le faire en s'adossant au savoir-faire d'une franchise ou en reprenant une entreprise déjà existante. Quels sont les points à prendre en compte pour choisir entre...

Informations clés

  • Crée le: 16/09/07 02:00

Les franchises qui recrutent