YVES ROCHER

Parfumerie et cosmétique Institut de beauté, esthétique Diététique et minceur Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise ou location gérance

Opportunité : reprenez un magasin Yves Rocher en Basse-Normandie

Le réseau de magasin Yves Rocher propose régulièrement des opportunités de reprise en France (départ à la retraite d’un franchisé, changement de vie…) Les porteurs de projet intéressés par cette enseigne, dont la notoriété n’est plus à faire, pourront actuellement devenir franchisés en reprenant l’unité implantée à Vire en  Basse-Normandie.

Un beau magasin en plein centre-ville

Pionnière et leader de la cosmétique naturelle, la franchise Yves Rocher a su bâtir au fil des ans une excellente image de marque.

Image dont bénéficiera le futur partenaire de l’enseigne à Vire. Partenaire qui devient propriétaire du fonds de commerce et qui pilote son point de vente en toute autonomie. L’apport nécessaire pour le rachat du magasin de Vire est de 130 000 euros environ (30 % de l’investissement total). Ce magasin, situé en centre-ville (5 place du 6 Juin), dispose d’une surface de vente de 30 m² et de deux cabines de soins.

Intéressé par cette belle opportunité ? N’hésitez pas à entrer en contact avec la franchise Yves Rocher. Votre candidature sera la première étape du processus de recrutement.

S’en suivent des moments d’échanges à Issy les Moulineaux sur votre parcours et votre motivation ainsi qu’un stage en magasin afin de vivre une réelle immersion dans la marque. Une fois le projet étudié et validé avec votre expert-comptable ainsi que votre compromis de vente signé, vous assistez à une formation de 5 semaines alliant théorique et pratique et qui englobe tous les aspects du quotidien d’une partenaire.

Formation nécessaire pour envisager une reprise de magasin avec toutes les cartes en main.

Vous souhaitez entreprendre en Beauté ? Devenez Partenaire !

Les derniers articles YVES ROCHER

Yves Rocher finalise le rachat du groupe israélien Sabon

par HK - 5 jours

Après avoir acquis 66% de Sabon en 2016, le groupe cosmétique français Rocher vient de finaliser le rachat de la totalité du savonnier israélien. Sigal Kotler-Levy et Avi Piatok, co-propriétaires de la marque de cosmétiques, continueront à tra...

Yves Rocher : une belle opportunité de reprise en location-gérance à Narbonne

par HK - 25 jours

Outre les reprises en franchise, Yves Rocher donne aux porteurs de projet l’opportunité de rejoindre son réseau en location-gérance. Un modèle qui leur permet d’exploiter, avec un investissement initial limité, un magasin «clé en main» dont le fo...

Yves Rocher s'engage chaque jour au côté de ses franchisés !

par MA - un mois

Rejoindre le réseau Yves Rocher, c'est bénéficier de l'accompagnement d'une marque forte et d'un franchiseur expérimenté. Les franchisés ont ainsi toutes les chances de s'épanouir dans leur projet professionnel et d'atteindre la réussite commerciale.

Informations clés

  • Crée le: 03/07/18 10:59

Les franchises qui recrutent