POIVRE ROUGE

Restaurant à thème Restauration rapide, fast food Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 65000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

Opportunité : Poivre Rouge compte s’implanter à Farebersviller

Enseigne Mousquetaire, la chaîne de restaurants Poivre rouge connaît un développement aussi dynamique que les autres réseaux du groupement. Une croissance en termes de chiffre d’affaires mais aussi en termes de nombre de nouvelles ouvertures avec un objectif de 15 nouvelles implantations par an. L’enseigne devrait ainsi franchir le cap des 100 restaurants d’ici la fin de l’année pour devenir le 4e réseau de restauration en France.

Le réseau Poivre Rouge propose d’ailleurs une belle opportunité 
à Farebersviller.

Au cœur d'un centre commercial

La franchise Poivre Rouge compte s’implanter à Farebersviller (57) au niveau de l’entrée principale de la zone commerciale « B’EST ».  Cette zone commerciale, la seule sur un périmètre de 35 km, comprend un hypermarché de 75 boutiques en galerie, un « retail park » et une jardinerie.

A proximité de l’autoroute A4 où passent 20 000 voitures par jour, à 20 minutes en voiture de Forbach, Freyming-Merlebach et Saint-Avold, le nouveau centre commercial bénéficie d’une importante zone de chalandise.
 Le futur restaurant Poivre se situera en face d’un espace de plus de 5 500 m² d’activités « indoor », dont un bowling de 18 pistes et des salles de séminaires.  

Comme toutes les autres unités de l’enseigne, le restaurant proposera de la cuisine au grill, des plats traditionnels et un large choix de formules pour tous les budgets.

L'apport personnel demandé est de 215 K€.

Intéressé par cette belle opportunité ? Prenez contact avec la franchise Poivre Rouge !

Les derniers articles POIVRE ROUGE

Le groupement Les Mousquetaires lance un concept innovant dans la galerie de l'Intermarché des Flers

par MA - un mois

Depuis peu, la galerie de l'Intermarché des Flers a accueilli un nouveau concept totalement inédit et innovant pensé par le groupement Les Mousquetaires. Ce concept non alimentaire offre aux seniors une approche positive et dynamique du vieillisse...

Témoignage de Barbara & Arnaud, couple d'entrepreneurs aux commandes d'un Poivre Rouge depuis 2015

par MA - un mois

Barbara & Arnaud dirigent ensemble un restaurant Poivre Rouge à Bourgoin-Jallieu (38). C'est une rencontre avec un couple de chefs d'entreprise Poivre Rouge qui les a amené a rejoindre les Mousquetaires.

Les réussites des Mousquetaires en 2017

par HK - 6 mois

3 095 chefs d’entreprise, 146 000 collaborateurs et des réalisations à la hauteur de l’envergure de cet impressionnant réseau, le groupement des Mousquetaire voit les choses en grand et se donne les moyens de réaliser ses ambitions. Progressio...

Informations clés

  • Crée le: 19/06/18 17:53

Les franchises qui recrutent