BALLOÏDE PHOTO

Marketing, communication, publicité

Apport personnel minimum : 18000 EUR

Type de contrat : contrat de franchise

On parle des franchisés dans la presse

Autant le dire, le concept de la franchise Balloïde Photo intrigue et ne passe pas inaperçu. Bien que le concept de photographie aérienne par ballon captif est de plus en plus connu, chaque fois qu'un franchisé Balloïde Photo sort son matériel pour prendre des photos, celui-ci est entourré de la foule, admirative et impressionnée.

Régulièrement, les presses régionales parlent de ses franchisés et de leur métier.

- Presse de Santilly :
" Véronique suscitait la curiosité sur le marché avec son matériel !
 Véronique Devancourt, habitante de Santilly, est franchisée par la société Ballïde Photo sur la Côte-d'Or et la Saône-et-Loire, leader européen de la photo aérienne par ballon captif ..."

- Le journal de Saône-et-Loire :
" Seule française à réaliser des images avec son ballon captif, Véronique Devancourt a voulu renouer avec sa région.
Voler, c'est presque au propre sa nouvelle activité professionnelle... Tout est possible, du suivi d'un chantier de route ou de voie ferrée aux clichés pour une plaquette de tourisme en passant par la photo d'un terrain nu sur lequel virtuellement, un architecte pourra implanter un bâtiment... "J'ai vraiment eu un coup de foudre pour ce projet découvert par hasard en surfant sur internet ... "

- Photo du Jour dans Le Sud-Ouest :
" Installé à Bardigues (82), Didier Lutz est spécialisé dans la photographgie aérienne de basse altitude par ballon captif. Mercredi, il oeuvrait pour le compte de BMS-Upsa. D'où cette étrange image d'un homme se promenant avec une grosse valise, un caméra et un ballon au dessus de la tête ..."

- Quotidien L'indépendant (Aude et Pyrénées Orientales) :
" Hier, les passants ont sans doute croisé la route de Christophe Picci et de son drôle de ballon (Photo Claude Boyer). Photographe professionnel, il capture des vues aériennes de la ville, à la demande de la mairie. Son ballon gonflé à l'hélium est équipé d'un appareil photo et d'une caméra. Il est téléguidé et permet au photographe de faire des prises de vues à plusieurs dizaines de mètres du sol. Cette technique est la spécialité de la société Balloïde Photo ... "


Les derniers articles BALLOÏDE PHOTO

La franchise de photo recrute !

par Sophie Blaisel - presque 5 ans

La franchise Balloide-Photo est le 1er réseau Européen de photographes aériens indépendants par ballons captifs.  L'enseigne réalise des clichés "vus d'en haut" de grande qualité pris jusqu'à 150 mètres de hauteur. Les photographes ...

La franchise de photographie aérienne engagée pour l'environnement

par Marine Brahimi - plus de 5 ans

Afin de répondre aux critères du Grenelle de l'environnement, la franchise Balloïde Photo a mis en place un système de photographie aérienne ...

Nouveaux franchisés, nouveau site, nouveau matériel ... Une franchise à la pointe de la technologie

par Marine Brahimi - plus de 5 ans

Leader européen de la photographie aérienne depuis 1999, la franchise Balloïde Photo était déjà reconnue pour son aérostat EPB. Cette année, ...

Informations clés

  • Crée le: 23/06/11 02:00

Les franchises qui recrutent