VIVASERVICES

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

Olivier Della Dora, directeur du développement de Vivaservices, présente le concept de sa franchise

Vivaservices est, comme l'explique Olivier Della Dora, dans le cadre de la 10ème édition du Forum Franchise Lyon du 4 octobre 2018, "une enseigne de services à la personne située sur toute la France".
Olivier Della Dora, directeur du développement de la franchise Vivaservices

Interview d'Olivier Della Dora, directeur du développement de la franchise Vivaservices

Franchise Multiservices, Vivaservices propose de nombreuses prestations à domicile telles que le nettoyage/repassage, jardinage/bricolage, garde d'enfants mais offre aussi des prestations destinées à un public plutôt fragile, à savoir: l'aide aux personnes âgées ou handicapées.

Réseau dynamique et bien positionné sur le digital, Vivaservices fait bénéficier ses franchisés d'une communication leur permettant de capter de nouveaux clients.
Pour Olivier Della Dora, Vivaservices a une relation gagnant-gagnant avec ses franchisés ce qui permet de faire participer l'adhérent "dans la construction du réseau de demain".
Détenu à 100 % par ses dirigeants, le réseau Vivaservices est très exigent dans le recrutement de ses collaborateurs qui doivent nécessairement avoir "la fibre, l'envie et la dimension pour devenir chef d'entreprise". 

Informations clés

  • Crée le: 12/01/19 08:29

Les franchises qui recrutent