CAPI CONSULT

Conseil, formation, coaching

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Franchise

Octobre, un mois record pour la franchise de service aux entreprises

Lancée en 2004, la franchise CAPI CONSULT enregistre de bons résultats en Octobre 2013. Elle annonce une progression de son chiffre d’affaires de 80% par rapport au même mois de l’année précédente. En général, 2013 est une année positive pour l’enseigne qui dès le printemps annonçait une hausse de ses ventes de 30%. En Septembre, la tendance s’est confirmée avec 60% de croissance. En Décembre, CAPI CONSULT a aussi enregistré une hausse de son Chiffre d'Affaire : 40% de progression.

Bilan 2013 et Ambitions pour 2014

Le bilan 2013 : Alors que l'enseigne visait une croissance de 50% par rapporte à 2012, elle affirme faire mieux avec 58%. Son réseau compte à la fin 2013 18 unités.

Ambitions pour 2014 : Ouvrir un maximum de 8 unités franchisés et atteindre une croissance de 30% de son chiffre d’affaires sur l’ensemble de son réseau.

CAPI CONSULT s’adresse aux entreprises et collectivités locales pour les aider à gérer la prévention des risques professionnels.

D’après des communiqués de l’enseigne

Découvrez les réseaux de franchise de services aux entreprises qui sont en cours de recrutement. N'hésitez pas à regarder  nos vidéos sur les franchises de services aux personnes et aux entreprises.



Les derniers articles CAPI CONSULT

La franchise de services de prévention des risques et de la pénibilité professionnelle se porte bien

par Jean Samper - plus de 2 ans

La franchise CAPI CONSULT nous communique qu’elle a réussi une excellente première partie d'année. C’est L'occasion de faire le poi...

Informations clés

  • Crée le: 09/11/13 21:39

Les franchises qui recrutent