ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Objectif : soigner ses partenaires

Ce n'est pas parce qu'on a des problèmes qu'il faut oublier ses amis. L'enseigne Orchestra, qui a eu beaucoup de soucis avec la délocalisation de ses approvisionnements en Asie, n'a pas pour autant abandonné ses franchisés.
Peut-être trop pressé d'anticiper la fin des quotas, Orchestra, enseigne de mode pour enfants, a connu des difficultés avec ses nouveaux fournisseurs asiatiques. A tel point que certaines commandes ne sont jamais arrivées !
Ces problèmes n'ont pas trop affecté l'enseigne qui assure avoir pris toutes les précautions pour que cela ne se reproduise plus.
Tous ses partenaires lui sont restés fidèles. Preuve de la confiance donnée à la tête de réseau.
Orchestra décide d'ailleurs de donner la priorité aux franchisés. Le réseau compte 384 points de vente dont 70 succursales, 150 distributeurs multimarques et 164 franchises.
Les indépendants réalisent plus de la moitié du chiffre d'affaires de l'enseigne et seront soignés à proportion.
Autre actualité : la présence progressive de la marque dans les Galeries Lafayette. Des corners sont en cours d'installation dans plusieurs magasins.  

Les derniers articles ORCHESTRA

Orchestra signe une fusion stratégique

par HK - 11 jours

Les partenariats, rachats et fusions font partie de la stratégie de développement de la franchise Orchestra Premaman. Une stratégie qui porte ses fruits pour l’enseigne qui parvient à se diversifier et à cibler une clientèle plus large. Orchestra ...

Orchestra : la franchise de tous les succès !

par HK - 19 jours

Conquête de nouveaux marchés en France comme à l’international, rachat de marques emblématiques dans leur secteur d’activité et levée de fonds pour renforcer ses activités, la franchise Orchestra mène des batailles sur tous les fronts et les rempo...

Le développement de la Franchise Orchestra

par HK - un mois

La Franchise Orchestra est spécialisée dans la distribution de vêtements pour enfants, d’articles pour femmes enceintes et d’articles de puériculture.  L’enseigne, en perpétuelle évolution, ne cesse de se diversifier autant à trav...

Informations clés

  • Crée le: 29/12/04 01:00

Les franchises qui recrutent