ORCHESTRA

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Objectif : soigner ses partenaires

Ce n'est pas parce qu'on a des problèmes qu'il faut oublier ses amis. L'enseigne Orchestra, qui a eu beaucoup de soucis avec la délocalisation de ses approvisionnements en Asie, n'a pas pour autant abandonné ses franchisés.
Peut-être trop pressé d'anticiper la fin des quotas, Orchestra, enseigne de mode pour enfants, a connu des difficultés avec ses nouveaux fournisseurs asiatiques. A tel point que certaines commandes ne sont jamais arrivées !
Ces problèmes n'ont pas trop affecté l'enseigne qui assure avoir pris toutes les précautions pour que cela ne se reproduise plus.
Tous ses partenaires lui sont restés fidèles. Preuve de la confiance donnée à la tête de réseau.
Orchestra décide d'ailleurs de donner la priorité aux franchisés. Le réseau compte 384 points de vente dont 70 succursales, 150 distributeurs multimarques et 164 franchises.
Les indépendants réalisent plus de la moitié du chiffre d'affaires de l'enseigne et seront soignés à proportion.
Autre actualité : la présence progressive de la marque dans les Galeries Lafayette. Des corners sont en cours d'installation dans plusieurs magasins.  

Les derniers articles ORCHESTRA

Franchise Orchestra : comment devenir partenaire à l’international ?

par HK - 19 jours

La franchise Orchestra développe son réseau à un rythme très dynamique autant en France que dans divers autres pays. Intéressé par une implantation à l’international ? AC Franchise vous informe sur tus les aspects d’un partenariat avec l’enseig...

La franchise Orchestra enregistre une hausse de 8,9 % de son CA

par HK - 2 mois

Le réseau de la franchise Orchestra se porte à merveille comme en témoigne le bilan de l'exercice 2016/2017, récemment publié par l’enseigne. Bilan qui fait état d’une nette progression autant au national qu’à l’international, notamment sur le se...

Franchise Orchestra : l’Histoire d’un réseau

par HK - 2 mois

Dynamisme et fort développement, tels sont les axes de la franchise Orchestra. Des axes que l'enseigne a adoptés dès son lancement et qu'elle se donne les moyens de concrétiser à travers de multiples actions.

Informations clés

  • Crée le: 29/12/04 01:00

Les franchises qui recrutent