TICKET PROMO

Marketing, communication, publicité

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : franchise

Objectif franchise pour Ticket Promo

Faire du ticket de caisse un véritable support de communication, tel était le pari de Kamel Djemai, le créateur de la société lilloise Dekacom.
Seul au départ, l'entrepreneur commercialise alors son produit qu'il baptise Ticket Promo et se fait connaître avec le réseau des supermarchés Match.
Le principe est simple : la société fournit gratuitement à l'hypermarché ou au supermarché des rouleaux de papier de tickets de caisse préimprimés au verso avec des publicités en couleur. Elle travaille par campagne de un à trois mois avec 6 à 8 annonceurs par opération.
Après Match, d'autres distributeurs font confiance au concept… C'est le cas de Leclerc, Intermarché, Auchan ou Géant… mais également, sur d'autres créneaux, de Mac Donald's, Nocibé, Shampoo ou Flunch !
Créée, il y a maintenant 7 ans, Dekacom déploie aujourd'hui ses activités sur toute la France et ouvre à la franchise son Ticket Promo. Son chiffre d'affaires est passé de 4000 euros à 1 million d'euros.

Les derniers articles TICKET PROMO

Un Joyeux anniversaire à la franchise TICKET PROMO !

par Communiqué de presse - plus de 8 ans

La franchise Ticket Promo, spécialisée dans la vente d'encarts publicitaires au dos des tickets de caisse, célèbre, en ce mois de juin 2008, ...

« Dans les affaires TICKET Promo a su s'entourer »

par - plus de 8 ans

Il fallu à l'enseigne TICKET PROMO décrocher LE contrat avec les supermarchés MATCH pour s'ouvrir les portes de la réussite. ...

La franchise Ticket Promo vous propose un concept innovant et rentable !

par - plus de 8 ans

Vecteur de communication local, le ticket de caisse séduit les annonceurs par son faible coût,  son impact publicitaire durable et la facilit...

Informations clés

  • Crée le: 03/01/09 01:00

Les franchises qui recrutent