POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

Objectif de notoriété atteint pour la franchise automobile

La franchise Point S annonçait son objectif il y a un an : faire partie des cinq premiers réseaux de son secteur d'activité. Aujourd'hui selon une étude menée par l'institut Ipsos cette franchise d'entretien automobile se hisse à la 4ème place en terme de notoriété spontanée et enregistre une notoriété assistée de historique de 78%. Soit une augmentation de 34% en 4 ans.

La franchise développe son image et son activité

L'image de la franchise Point S portée à l'écran par l'humoriste Patrick Bosso -pas de stress y'a Point S- bénéficie de ce nouvel axe de communication. En effet 3 personnes sur 4 connaissant la marque se souviennent de la publicité. En 2011 la franchise d'entretien automobile continue avec Patrick Bosso en passant aussi sur les ondes radio de NRJ et RMC.
Point S donne de nouveaux moyens pour ses adhérents:
- La franchise Point S a embauché un responsable Libre-Service et prévoit celle d'un responsable de la branche industrielle.
- Une nouvelle gamme de produits d'entretien de la marque distributeur Point S qui a bien fonctionné et sera étendue à de nouveaux produits au premier semestre 2011.
Des réseaux de franchise d'automobile  recrutent actuellement. Découvrez-les et regardez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises d'automobile.

Les derniers articles POINT S

Point S s’exporte en Inde

par HK - 9 jours

Point S continue son expansion sur le continent asiatique. Après une première implantation en master franchise en Malaisie, l’enseigne s’exporte, selon le même modèle, en Inde.

Point S renforce sa présence à Chanteheux (54300)

par HK - 11 jours

La franchise Point S a consolidé sa présence dans la région Grand Est avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Chanteheux, près de Lunéville et Nancy.

Point S part à la conquête de l’Asie

par HK - un mois

La franchise Point S regroupe un réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile) combinant une partie atelier et un magasin en libre service.  L’enseigne, comptant 3 400 centres répartis dans 30 pays, consolide son réseau à...

Informations clés

  • Crée le: 28/01/11 01:00

Les franchises qui recrutent