POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

Objectif de notoriété atteint pour la franchise automobile

La franchise Point S annonçait son objectif il y a un an : faire partie des cinq premiers réseaux de son secteur d'activité. Aujourd'hui selon une étude menée par l'institut Ipsos cette franchise d'entretien automobile se hisse à la 4ème place en terme de notoriété spontanée et enregistre une notoriété assistée de historique de 78%. Soit une augmentation de 34% en 4 ans.

La franchise développe son image et son activité

L'image de la franchise Point S portée à l'écran par l'humoriste Patrick Bosso -pas de stress y'a Point S- bénéficie de ce nouvel axe de communication. En effet 3 personnes sur 4 connaissant la marque se souviennent de la publicité. En 2011 la franchise d'entretien automobile continue avec Patrick Bosso en passant aussi sur les ondes radio de NRJ et RMC.
Point S donne de nouveaux moyens pour ses adhérents:
- La franchise Point S a embauché un responsable Libre-Service et prévoit celle d'un responsable de la branche industrielle.
- Une nouvelle gamme de produits d'entretien de la marque distributeur Point S qui a bien fonctionné et sera étendue à de nouveaux produits au premier semestre 2011.
Des réseaux de franchise d'automobile  recrutent actuellement. Découvrez-les et regardez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises d'automobile.

Les derniers articles POINT S

Point S et Siligom collaborent pour gagner en compétitivité et renforcer leur indépendance

par MA - 6 jours

L'enseigne Point S a déclaré s'associer à Siligom pour créer une structure commune et gagner ainsi en compétitivité et renforcer leur indépendance. Dans un contexte marché de plus en plus concentré sur quelques groupes industriels, ...

Point S s'associe à Michelin pour booster le pouvoir d'achat de ses clients

par MA - 9 jours

Le réseau Point S a lancé, le 5 septembre dernier, une opération commerciale avec Michelin qui prendra fin ce 24 septembre. Le spécialiste du pneumatique et de l'entretien auto couvrira ses clients de cadeaux durant cette période, b...

Un 13ème centre Point S !!! pour le franchisé Erwann Monvoisin

par MA - 27 jours

Le réseau Point S a ouvert un nouveau centre à Basse-Goulaine en Loire-Atlantique. L'établissement est géré par le franchisé Erwann Monvoisin, issu d'une famille d'entrepreneurs présents dans le réseau depuis sa fondation. Le nouvea...

Informations clés

  • Crée le: 28/01/11 01:00

Les franchises qui recrutent