CAMILLE ALBANE

Coiffure

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

Objectif 400 salons pour la franchise de beauté et coiffure Camille Albane

Une stratégie ambitieuse que s'est donnée l'enseigne de coiffure Camille Albane qui compte 230 salons (France et étranger) et qui pointe à 400 dans les 3 prochaines années.

La marque de salons de coiffure Camille Albane opère sur le moyen haut de gamme et fait partie du groupe Dessange, un des poids lourds de la coiffure en France. Il développe un concept d'institut/coiffure/maquillage sur un seul lieu. Il s'adresse aux femmes urbaines, actives qui cherchent la qualité des produits et des services.

Le milieu de la beauté vous intéresse ?  la franchise Camille Albane réunit tous les ingrédients pour réussir si vous avez les compétences techniques requises car la qualité des prestations est prioritaire  dans le réseau Camille Albane. Le contrat est de 5 ans, les droits d'entrée de 8 000 euros et la redevance de 3% sur le chiffre d'affaires.

Les derniers articles CAMILLE ALBANE

Bilan 2014 et objectifs 2015 pour la franchise Dessange

par Sonia Tajouri - plus d'un an

Dessange International regroupe 1900 salons franchisés dans 47 pays dont 1500 à l’export, et plus de 20 000 collaborateurs. Le groupe Dessange gère 2 marques de coiffures : la franchise Dessange et la franchise Camille Albane. Ces d...

Informations clés

  • Crée le: 07/02/10 01:00

Les franchises qui recrutent