Objectif : 35 agences en 2008

Le spécialiste des services à la personne poursuit le développement de son réseau de franchise sur le territoire national.
Fort de 37 années d'expérience dans le domaine de la propreté, Thierry Petament a fondé Hôm'Service en 2000. L'enseigne qui fait appel à des intervenants qualifiés et performants, a développé une offre couvrant tous les petits besoins de la vie quotidienne : ménage, repassage, garde d'enfants, bricolage, jardinage…Chaque intervenant travaille dans le respect d'une charte qualité développée par l'enseigne et qui est centrée autour de la satisfaction du client.
En 2007, l'enseigne comptait 23 agences et souhaite compléter son parc avec l'ouverture de douze nouvelles unités franchisées en 2008. Le succès du concept est au rendez-vous, la preuve : l'agence pilote a été labellisée « Gazelle » deux années consécutives par le ministre des PME. En effet le pilote avait enregistré une hausse de 34% du chiffre d'affaires et un doublement du nombre de salariés.
Pour ouvrir une agence Hôm'Service, le droit d'entrée s'élève à 20000 € et  comprend la communication de lancement, la formation et l'accompagnement aux embauches ainsi que la formation du personnel. Le candidat doit ainsi compter sur un investissement total de 45000 €.

Articles similaires

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - un mois

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 2 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 2 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 30/01/08 01:00

Les franchises qui recrutent