FITNESSBOUTIQUE

Diététique et minceur

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : Franchise

Objectif 100 unités pour l'enseigne de nutrition sportive

Créée en 1999 sur la toile, l'enseigne de nutrition sportive Fitness Boutique se développe depuis 2004 au sein d'un réseau d'environ trente magasins à ce jour. Depuis 2011, celui-ci se déploie en franchises et affiche de nouvelles ambitions en France et à l'étranger. Objectif élevé : un réseau de 100 boutiques d'ici 2015.

Un nouveau déploiement en franchises

Sur le marché franchisé de la forme est de la beauté, la marque Fitness Boutique affirme proposer l'offre la plus large du marché en appareils de fitness et compléments alimentaires. Historiquement concentré sur le Web, le réseau se déploie aujourd'hui en franchise et recherche donc de nouveaux partenaires. Le profil recherché ? Fitness Boutique recherche des personnes désireuses d'entreprendre et de réussir, ambitieuses, qui aiment le contact client et la vente. Les franchisés Fitness Boutique partagent également le goût du sport.

Une offre différenciante

La franchise Fitness Boutique s'enorgueillit de bénéficier de plus de 10 ans d'expérience dans la distribution et de proposer un schéma logistique testé et complètement maîtrisé, de l'approvisionnement à la livraison du client final. A ses futurs franchisés, elle promet des campagnes de communication nationale. Sur le marché de la vente de nutrition sportive, Fitness Boutique dit s'appuyer aussi sur ses points forts : le choix des meilleures marques du marché, une offre produit large et segmentée pour répondre aux besoins de tous les sportifs amateurs ou confirmés, des boutiques au merchandising travaillé, un trafic client permanent grâce au modèle gagnant Web + Magasin, les prix Internet en magasin.

Plus de 30 magasins en France... ... et des perspectives à l'étranger

Spécialiste des produits diététiques, des appareils de fitness et de musculation, l'enseigne Fitness Boutique compte aujourd'hui un peu plus de 30 magasins en France. Sur des espaces de 45 à 100 000 m2, les points de vente sont situés dans des villes de plus de 50 000 habitants, avec un panier moyen d'environ 50 euros. Après avoir racheté cet été deux boutiques By LSB à Paris et Marseille, s'être développée en Espagne et en Belgique, elle espère finir l'année avec sept nouvelles unités et atteindre une centaine de magasins d'ici 2015. A l'étranger, 2012 aura été pour Fitness Boutique l'année d'une ouverture au Maroc.
Le conseil d'AC Franchise : Informez-vous auprès des premiers franchisés et voyez comment leur satisfaction évlue.
Si vous avez besoin de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de forme et beauté. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de beauté, forme, coiffure et santé.

Les derniers articles FITNESSBOUTIQUE

La franchise FitnessBoutique lance le Chewables Créatine

par MA - 2 ans

L'enseigne FitnessBoutique, a lancée, cette année, le Chewables Créatine, un produit à mâcher capable d'améliorer les performances des sportifs pratiquant des séries successives d'exercices très intenses et de courte durée.   ...

La nutrition sport et le fitness ont leur nouveau concept franchisé !

par Audrey Caudron - plus de 5 ans

Après le lancement de ses trois boutiques pilotes à Grenoble, Villeurbanne et Toulouse, l'enseigne FitnessBoutique vient d'annoncer l'ouvertu...

Informations clés

  • Crée le: 15/12/12 01:00

Les franchises qui recrutent