LA BOITE A PIZZA

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Objectif 100 pour La Boîte à Pizza en 2007

Pour La Boîte à Pizza, premier réseau français de pizzas livrées / à emporter, l'année 2007 sera marquée par le franchissement du cap symbolique des 100 unités. Quinze nouveaux points de vente sont déjà programmés en France et de nouveaux pays vont accueillir le concept.
Très présente dans la région Midi-pyrénées où est situé son siège social (onze points de vente) et en Aquitaine (quatorze points de vente), l'enseigne souhaite renforcer ses implantations dans les régions PACA, Bretagne, Rhône-Alpes et surtout Ile-de-France.
Le développement international continue sur sa lancée avec l'ouverture notamment d'un deuxième restaurant en propre à Shangaï (Chine) au premier semestre 2007.
D'autres pays doivent également accueillir le concept de La Boîte à Pizza dans l'année à venir.
Rigoureuse dans sa politique de qualité des produits, dans ses techniques de management et de gestion, La Boîte à Pizza continue de se distinguer singulièrement de la concurrence grâce à son concept fort de « pizzas pour gourmets » et son positionnement original.

UNE ANNÉE 2006 RECORD

Avec vingt ouvertures - Colomiers, Bordeaux, Agen, Anglet, Reims, Clermont-Ferrand, Arras, Montluçon, Montpellier, Muret, Montrouge, Laval, Dax, Avignon, Vannes, Narbonne, Toulouse, Gosier et Baie-Mahoult en Guadeloupe, Shangaï - l'année 2006 a été l'une des meilleures de l'enseigne depuis sa création il y a vingt ans. Le chiffre d'affaires consolidé (franchiseur/franchisé) devrait dépasser 30 millions d'euros (dont 4 millions pour la tête de réseau).
Toutes ces raisons ont valu à Socorest SA, société de franchise de La Boîte à Pizza, d'être sélectionnée par le Ministère des PME pour faire partie du programme « Gazelle » qui récompense les PME françaises les plus dynamiques et performantes.

Les derniers articles LA BOITE A PIZZA

La pizza des grands chefs fait son retour chez La Boite à Pizza

par HK - un mois

Le chef Jacques Faussat, 1 étoile au Guide Michelin, fait découvrir sa pizza mêlant saveurs du Sud-Ouest et d'Asie aux clients de La Boite à Pizza, du 8 novembre 2016 au 2 janvier 2017.

Le réseau La Boîte à Pizza lance une nouvelle recette à base de chèvre Soignon

par MA - 3 mois

La franchise La Boîte à Pizza est un réseau de pizzas livrées, à emporter ou à déguster sur place qui compte déjà 115 points de vente en France. L'enseigne propose pour la rentrée une nouvelle recette à base de chèvre Soignon ainsi ...

La Boîte à Pizza recrute sur ac-franchise.com

par MA - 3 mois

La Boîte à Pizza est l’une des 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d'AC Franchise. La franchise La Boîte à Pizza est un réseau de pizzas livrées, à emporter o...

Informations clés

  • Crée le: 04/01/07 01:00

Les franchises qui recrutent