NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Objectif 100 pour 2010 !

Maxauto est un réseau de centres automobile qui se positionne sur trois activités : la réparation, l'entretien et l'équipement.
Créé en 1970, Maxauto a intégré le groupe Norauto en 2004. Depuis, l'enseigne a travaillé sur son repositionnement et sa modernisation et peut aujourd'hui relancer son développement. Avec 65 centres à travers la France, dont 56 en franchise, Maxauto prévoit d'atteindre les 100 centres d'ici 2010. Pour cela, 5 centres ouvriront leurs portes cette année et une dizaine en 2008.
Pour développer son réseau, Maxauto recherche des candidats à la franchise commerçants dans l'âme, aimant la proximité de la relation client et le management de petites équipes et surtout ayant un intérêt pour le secteur automobile. Ces adhérents suivront ensuite deux mois de formation pratique dans une succursale du groupe.
Pour les aider dans leur démarche, Maxauto offre un accompagnement complet à ses franchisés, allant de l'aide à la recherche d'un terrain à l'organisation des opérations de marketing. 

Les derniers articles NORAUTO

Les 3 facteurs de choix de la franchise

par ST - 7 jours

Le déterminant de la réussite dans le choix d’une franchise est la compatibilité entre le concept et le candidat. Plus le concept sélectionné...

Les piliers du choix de la franchise

par ST - 25 jours

Communiqué de la franchise Norauto L’achat d’une franchise est un processus long. Le franchisé investit la total...

Comment dénicher le meilleur concept pour votre projet de franchise ?

par ST - 27 jours

En tant que futur franchisé, le succès de votre concept dépend étroitement de la compatibilité du concept choisit avec votre marché. Avant de choisir un concept, il faut donc être en mesure d’analyser dans le détail les offres sur le marché. Bi...

Informations clés

  • Crée le: 28/04/07 02:00

Les franchises qui recrutent