espace SFR

Téléphone, Internet, informatique

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : distribution sélective

Numericable n’est plus, SFR prend la relève.

Numericable est une filiale du groupe Altice fondé par Patrick Drahi. Le groupe a racheté SFR en 2014. Après la fusion, le groupe décide de conserver la marque SFR et d’abandonner Numéricable. 62 boutiques vont fermer et les clients seront transférés sur la marque SFR.

L’avenir des clients Numericable

"Il y avait tout un projet de rationalisation des portefeuilles de marques et il avait été dit il y a bien longtemps que la marque emblématique la plus forte serait au final SFR", a expliqué Nicolas Chatin, directeur de la communication de SFR.
Les clients Numericable se verront proposer "des offres privilégiées lors de leur évolution vers SFR", a-t-il précisé. Les clients sans engagement migreront vers des forfaits Red, et ceux sous engagement seront transférés chez SFR. 

L’annonce officielle a été faite aux syndicats d’entreprise. Lors du rachat la direction avait promis de conserver les emplois pendant 3 ans. Patrick Drahi a proposé de reclasser les CDI mais les CDD pourraient ne pas être renouvelés.  Le service clientèle Numéricable assuré par les centres d'appels est aussi compromis.

D’après  Le Parisien, "les 62 boutiques Numericable disparaîtront dans les mois à venir". Six devraient prendre l'enseigne SFR, les autres fermeront, écrit le quotidien.

Vu dans l'Express

Les derniers articles espace SFR

Le réseau lance une nouvelle offre

par Audrey Caudron - plus de 4 ans

Sur le marché de la téléphonie mobile, SFR lance un service innovant qui met la protection du domicile à la portée de tous. Une offre à découvrir dans toutes les boutiques du réseau en bureautique, informatique, téléphonie. Son nom ...

Lauréat du concours du meilleur franchisé de France

par Marine Brahimi - presque 6 ans

La franchise Espace SFR termine sur la plus haute marche du podium du 23ème concours de l'IREF qui valorise les réseaux du commerce organisé ...

l'enseigne s'est associée à DEAFI pour développer l'employabilité des sourds et malentendants !

par Marine Brahimi - 6 ans

La franchise Espace SFR en collaboration avec DEAFI, spécialiste de l'employabilité des sourds et des malentendants, a développé une solution...

Informations clés

  • Crée le: 11/11/15 12:13

Les franchises qui recrutent