MIDAS

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Nouvelles ouvertures dans le réseau de réparation automobile, le développement continue

La franchise Midas poursuit son développement avec l'ouverture de deux nouveaux centres de réparation automobile.
Le 1er juin dernier, Hakim Benmahieddine a ouvert le 10ème centre centre de l'année, à Plan de Cuques, dans les Bouches du Rhône. Quelques jours plus tard, le 18 juin, le centre Midas de Holtzheim, dans le Bas Rhin (photo ci-contre), a été ouvert par Felipe Da Fonseca, soit "la 11ème ouverture sur l'année fiscale 2012", précise David Borgel, Responsable du service Développement de Midas France.
Parallèlement, le centre Midas de Rochefort a déménagé, le 02 mai dernier, pour accueillir les clients dans des conditions optimales.

DEVENIR PATRON DE SON CENTRE MIDAS C'EST :

Ouvrir une franchise de réparation automobile Midas, c'est bénéficier des 55 années d'expérience du réseau qui compte près de 2700 centres dans le monde, 330 en France, dont 83% de franchisés. L'enseigne se positionne sur un marché porteur. Avec 30 millions de véhicules, c'est le deuxième poste de dépense des ménages (700€/an en moyenne).

Avec la création du service "sans-rendez-vous", LA Révision (garantie constructeur préservée) et le Pneu Midas Tenor, la franchise Midas innove en permanence sur un marché à forte concurrence.

Choisir Midas, c'est aussi intégrer un réseau aux promotions récurrentes, aux campagnes de publicité marquantes ("coûter un oeil", "arracher un bras"...), et à la notoriété forte : 99% de notoriété assistée (source TNS Automotive 2010).

Côté franchiseur, Midas compte 80 personnes qui soutiennent les franchisés et travaillent pour le réseau, dispensent 10 000 heures de formation gratuite pour les franchisés et leurs équipes, grâce à une organisation fiable et structurée.
Plus d'informations sur le réseau en demandant une documentation complète à la franchise Midas ici.

Les derniers articles MIDAS

Franchise Midas : succès du dispositif d’entretien connecté

par HK - 21 jours

L’innovation tient une place importante dans le concept de la franchise Midas. L’enseigne vient d’ailleurs de lancer Midas Connect, une application qui permet aux conducteurs de gérer leur entretien automobile depuis un Smartphone.

Midas vous donne rendez-vous au Salon de la franchise

par HK - 2 mois

La franchise Midas sera installée au stand E38 lors du Salon Franchise Expo Paris qui se tiendra du 12 au 22 mars Porte de Versailles. L’occasion pour les porteurs de projets d’entrer en contact avec l’enseigne et de s’informer en détail sur les ...

La franchise Midas signe un partenariat stratégique avec la solution Ticket Travel Pro

par HK - 3 mois

La franchise Midas profitera de sa participation aux Rencontres Flotauto pour annoncer son partenariat avec Ticket Travel Pro, solution d'Edenred pour l'ensemble des besoins de l'entreprise, avant, pendant et après le voyage. Ce partenariat perm...

Informations clés

  • Crée le: 21/06/12 02:00

Les franchises qui recrutent