ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture Mode et prêt à porter femme Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Nouvelles nominations au sein du réseau de prêt-à-porter enfants

Suite à son rapprochement avec le Groupe Prémaman, le réseau Orchestra renforce son État Major avec la nomination d'Agathe Boidin au poste de Directeur Général du Groupe et l'arrivée d'Emmanuel Locati en tant que nouveau DGD Commerce pour le Groupe.

UN TRES BEAU PARCOURS DANS LE RESEAU DE PRET A PORTER ENFANTS

Agathe Boidin, nouveau Directeur Général du Groupe Orchestra - Prémaman
« Cette nomination est une réelle fierté pour moi, elle reflète avant tout la confiance que m'accordent Chantal et Pierre Mestre. C'est aussi le résultat d'un engagement de longue date, dont je ne peux que me réjouir aujourd'hui. Elle s'inscrit dans le cadre d'une organisation globale cohérente, nous donnant les moyens de mener à bien le développement et la croissance du Groupe à court et moyen terme. » confie Agathe Boidin.

Depuis 12 années, Agathe Boidin connaît une carrière ascendante au sein de l'enseigne de prêt-à-porter pour enfants, qui est passé dans le même lapse de temps d'un chiffre d'affaires de 10 millions d'euros à celui de 316 millions d'euros (hors activité Prémaman).
Diplômée de l'E.S.L.S.C.A. et titulaire du diplôme d'expert-comptable, Agathe Boidin a débuté sa carrière comme auditeur au sein du cabinet de conseil Coopers and Lybrandt,(devenu PWC) avant de devenir contrôleur financier chez DIM et d'intégrer en 2000 les équipes du Groupe Orchestra.
Successivement Directeur Administratif et Financier du Groupe Orchestra Kazibao, Directeur Général de
la Financière Mestre SARL, puis Directeur Général délégué en charge des opérations du Groupe Orchestra, cette nouvelle nomination se fait dans le contexte particulier du rapprochement entre Orchestra et Prémaman.

Avec un emploi du temps d'ores et déjà partagé entre la France et la Belgique, Agathe Boidin va principalement oeuvrer en étroite collaboration avec Pierre Mestre à l'intégration des activités de Prémaman et d'Orchestra et à la mise en place de synergies entre les deux marques.
Elle va aussi superviser les actions de Thierry Gosselin Directeur Général Délégué en charge des Finances du Groupe et d'Emmanuel Locati, nouveau Directeur Général Délégué Commerce du Groupe. Son premier objectif est de renforcer l'offre textile du réseau Prémaman grâce aux collections Orchestra et de lui rendre sa place de leader dans le domaine de la puériculture.

LE NOUVEAU DG DEJEGUE COMMERCE DU GROUPE ORCHESTRA-PREMAMAN : UN PROFIL COMPLET

Emmanuel Locati, nouveau Directeur Général Délégué Commerce du Groupe Orchestra-Prémaman. "Pour accompagner le développement du Groupe, nous avons souhaité faire appel à une compétence extérieure qui dispose d'un profil très complet. Avec une expérience tout à fait significative auprès des marques Décathlon et Etam, Emmanuel Locati nous est apparu comme l'homme de la situation. Il maîtrise en effet parfaitement les rouages du retail en France comme à l'international et présente le profil idéal pour le poste de Directeur Commercial du Groupe Orchestra." Agathe Boidin.
 
Transfuge de la marque de lingerie et de prêt-à-porter Etam, où il occupait en dernier poste celui de Directeur International en charge du développement et de la stratégie de la marque, Emmanuel Locati a précédemment occupé les postes de Directeur des Opérations pour l'Europe du Nord, de Directeur Général en Belgique et au Luxembourg, après avoir été Directeur Commercial de la marque en France.
Une carrière menée à la suite de douze années passées chez Décathlon au terme desquelles il occupait le poste de Directeur Régional en charge de 19 magasins et de 1 800 employés sur la région Ile de France.

Les derniers articles ORCHESTRA

La franchise Orchestra enregistre une hausse de 8,9 % de son CA

par HK - 3 jours

Le réseau de la franchise Orchestra se porte à merveille comme en témoigne le bilan de l'exercice 2016/2017, récemment publié par l’enseigne. Bilan qui fait état d’une nette progression autant au national qu’à l’international, notamment sur le se...

Franchise Orchestra : l’Histoire d’un réseau

par HK - 10 jours

Dynamisme et fort développement, tels sont les axes de la franchise Orchestra. Des axes que l'enseigne a adoptés dès son lancement et qu'elle se donne les moyens de concrétiser à travers de multiples actions.

La franchise Orchestra recherche des partenaires en région parisienne pour les grands magasins

par HK - 24 jours

Les magasins appartenant au réseau de la franchise Orchestra proposent à leurs clients une offre très étoffée : 3 500 modèles de vêtements, chaussures et accessoires dont 100 nouveaux modèles hebdomadaires. Cette richesse de l’offre, associée à u...

Informations clés

  • Crée le: 12/10/12 02:00

Les franchises qui recrutent