MONTRE SERVICE

Bijouterie et montres (ou horlogerie)

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

Nouvelles marques et nouveau service pour la franchise de montres

La franchise de réparation en horlogerie Montre Service développe son activité. En ce début d'année, l'enseigne innove avec l'arrivée de deux nouvelles marques de montres au sein de ses points de vente, et un nouveau service.

OBJECTIF DE LA FRANCHISE MONTRE SERVICE : RESTER DANS LA TENDANCE

Converse et All Blacks viennent compléter la gamme de montres dans les points de vente. Les montres Converse, distribuées par le groupe Seiko, ciblent un public plutôt jeune, entre 12 et 30 ans, et plutôt citadins et à la mode. Quant à la collection All Blacks, la cible et avant tout un public masculin.

En proposant deux nouvelles marques, la franchise de montres souhaite gagner en attractivité, tout en gardant son image de spécialiste en réparation horlogère. La vente de montres "fashion" attirera de nouveaux clients, et les services proposés autour permettront de les fidéliser.

En plus des nouvelles marques, la franchise Montre Service propose un nouveau service: le perçage d'oreilles. La prestation sera d'abord testée dans deux boutiques en région parisienne.
Pour rejoindre le réseau ou en savoir plus sur les conditions d'accès au réseau, demandez une documentation à la franchise Montre Service ici.

Les derniers articles MONTRE SERVICE

Les étapes du recrutement par Alain Regnier, Directeur Développement du réseau d'horlogerie

par Céline Cotton - presque 4 ans

La franchise Montre Service est un réseau national spécialisé dans la réparation rapide en horlogerie. Le réseau compte aujourd'hui 56 points de vente dont 7 en franchise, et poursuit son développement sur toute la France. Alain Reg...

Le réseau de montres ouvre un nouveau kiosque dans le Sud

par Céline Cotton - 4 ans

La franchise Montre Service annonce l'arrivée d'un nouveau point de vente au sein de son réseau, composé aujourd'hui de plus de 50 boutiques ...

Le réseau de montres recherche des partenaires en région parisienne, à Lyon et Toulouse

par Céline Cotton - 4 ans

La franchise Montre Service, spécialiste de la réparation rapide en horlogerie, recherche activement des partenaires franchisés pour son développement en France. Depuis le développement en franchise en 2008, le réseau de montres com...

Informations clés

  • Crée le: 13/02/12 01:00

Les franchises qui recrutent