BAZARLAND

Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise avec exclusivité territoriale.

Nouvelle recrue pour la franchise Bazarland !

Au cours du mois de juin 2008, une nouvelle recrue a fait son entrée au sein du réseau de franchise Bazarland.

Après avoir travaillé dans une société de poterie et décoration, Nathalie Milewski rejoint le discounter Bazarland pour occuper la fonction d'acheteuse pour les gammes « cadeaux », « décoration », « art de la table » et « textile » du spécialiste du bazar moderne. Les compétences qu'elle a développé au cours de sa vie professionnelle lui permettront de négocier les achats en respectant la stratégie de Bazarland : la qualité à bas prix !
Avec un pouvoir d'achat en berne, la franchise discount Bazarland attire de nombreux clients à la recherche de produits qualitatifs à petits prix ! L'excellent rapport qualité/prix des produits proposés à la vente permet au réseau de franchise Bazarland de gagner de la notoriété et de la crédibilité auprès d'un large public!

Les derniers articles BAZARLAND

La franchise Bazarland vise une soixantaine de nouvelles ouvertures à l’horizon 2020

par HK - 23 heures

Forte d’un concept qui a largement prouvé son efficacité, la franchise Bazarland ambitionne de réaliser 60 nouvelles ouvertures d’ici 2020 pour porter son réseau à une centaine de magasins.

Le réseau Bazarland a atteint tous ses objectifs de 2016

par HK - 15 jours

Ouverture de nouveaux magasins, création d’emploi, augmentation du chiffre d’affaires et de la fidélisation clients, le réseau Bazarland a passé une très belle année 2016. L’enseigne se fixe des objectifs encore plus ambitieux en 2017.

Les nouvelles ouvertures dans le réseau Bazarland

par MA - 29 jours

La franchise Bazarland signe sa 16e ouverture de l’année 2016 avec son nouveau magasin à Saint-Eloy les mines, au nord du puy de dôme. Il s'agit du premier point de vente de l'enseigne en Meurthe-et-Moselle

Informations clés

  • Crée le: 22/10/08 02:00

Les franchises qui recrutent