Nouvelle ouverture de la franchise Dock Games en France

DOCK GAMES, la franchise de jeux vidéo neufs et d'occasion, est heureux d'annoncer l'ouverture depuis le samedi 6 Juin 2009 d'une nouvelle boutique à Moulins les Metz, au Centre Commercial CORA, Zone tournebride, 57160 Moulins Les Metz.
 
Avec ce nouveau magasin, le réseau DOCK GAMES totalise 44 boutiques partout en France pour accueillir tous les passionnés de jeux vidéo. 
 
Cette ouverture entraîne la création de 3 nouveaux emplois (1 poste de Responsable et 2 postes de vendeurs) ce qui porte à 5 le nombre de salariés sur la région de Metz pour deux magasins DOCK GAMES.
 
Le magasin DOCK GAMES de MOULIN les METZ est spécialisé dans la vente et l'achat de jeux neufs et d'occasions pour consoles de jeux.

Communiqué

Articles similaires

Devenir cuisiniste : les opportunités au sein des enseignes du groupe Fournier

par HK - un mois

Mobalpa, SoCoo’c et Perene, les trois enseignes spécialisées dans la cuisine équipée du Groupe Fournier, offrent diverses opportunités de création et de reprise au sein de leur réseau.

Pas de franchise en France pour les Burgers Five Guys

par Sonia Tajouri - 7 mois

Spécialiste du burger d'origine américaine, Five Guys sera dans les prochains mois en France. La date n’a pas encore été fixée mais Five Guys se développera seulement en propre dans l’Hexagone.  ...

Marks & Spencer Food ouvre 2 unités franchisées dans la capitale

par ST - 8 mois

La marque britannique spécialiste de la distribution annonce l’inauguration de 2 nouvelles franchises Marks & Spencer Food à Paris. Ces implantations se sont faites en partenariat avec SFH Invest, un groupe parisien spécialiste ...

Informations clés

  • Crée le: 25/07/09 02:00

Les franchises qui recrutent