DEUX CENT TRENTE ET UN 231 EAST STREET

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

Nouvelle ouverture à Colmar pour cette franchise de restauration rapide

Avec l'ouverture d'un nouveau restaurant dans la ville de Colmar, le 18 juin 2013, cette franchise de restauration rapide, le 231 East Street, compte maintenant deux points de vente en Alsace.
Après l'unité pilote lancée en 2011, par Cédric Moulot, dans la ville de Strasbourg, c'est au tour des habitants de Colmar de profiter de la nouvelle implantation de l'enseigne 231 East Street.

Une ambiance New-Yorkaise

Cette enseigne spécialisée dans le ‘Gourmet Burger' a ouvert ce nouveau restaurant de 50 places disposées sur deux étages et comprenant une terrasse ou pourront être installés 30 couverts pour profiter pleinement des beaux jours.
Le concept de l'enseigne 231 East Street est basé sur le modèle américain. Sont proposés au sein des restaurants, des hamburgers gourmands, et sa cafétéria offre des boissons fraîches, des milkshakes et des pâtisseries américaines, muffins, cookies, donuts et le fameux cheese-cake.
Le design américain se remarque par des murs de briques et des affiches pop art. Même le nom de l'enseigne fait référence à la ville de New York et à l'adresse de l'atelier d'Andy Warhol, un des fondateurs du pop art.
Le client peut choisir entre quatre recettes de burger : le hamburger, le cheese burger, le bacon burger et le bacon cheese burger. Les recettes sont à la carte et personnalisables en fonction des envies du moment et des goûts des clients. Il est possible de choisir le type de cuisson désiré (bleu, saignant, à point ou bien cuit), le genre de l'assaisonnement (mayonnaise, ketchup ou sauce moutarde au miel) ou encore choisir sa garniture (salade, tomate, oignon et pickles).
L'enseigne joue sur la fraîcheur de ses produits et déclare que la viande de bœuf est d'origine française, les légumes sont découpés chaque jour sur le point de vente, le pain moelleux est spécialement confectionné par un boulanger et les frites sont cuites dans la graisse de bœuf pour un goût "irrésistible".
D'après un communiqué de presse de l'enseigne du 20 juin 2013
Pour découvrir de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchises de restauration rapide, Fast-food, Sandwich. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de restauration rapide, Fast-food, Sandwich.

Les derniers articles DEUX CENT TRENTE ET UN 231 EAST STREET

231 East Street atteindra les 23 restaurants français en janvier 2017

par MA - 9 jours

Le réseau 231 East Street ouvrira en décembre 2016 et janvier 2017, 4 nouveaux restaurants ce qui permettra à l'enseigne de comptabiliser un total de 23 établissements dans l'hexagone.

La franchise 231 East Street à la recherche de nouveaux franchisés

par MA - plus d'un an

L'enseigne 231 East Street aimerait ouvrir une vingtaine de nouvelles adresses d'ici la fin de l'année. Le résea...

Une 12e adresse pour la franchise 231 East Street

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

La franchise 231 East ST,  spécialiste du burger, poursuit le développement de son réseau dans l'Hexagone en ouvrant de nouveaux restaur...

Informations clés

  • Crée le: 04/07/13 02:00

Les franchises qui recrutent