AS LOCATION (A.S Location)

Location de voiture

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : partenariat

Nouvelle Orientation

Conforama, enseigne d'équipement de la maison, fait évoluer son offre, son positionnement et sa communication.
Son slogan change et devient : "Bien chez soi, bien moins cher". Une façon de montrer que les prix bas sont au rendez-vous.
Une manière aussi de montrer les changements opérés depuis l'arrivée de Christophe Cuvillier, le nouveau PDG avant directeur général de la FNAC.
Parmi ces changements, l'offre proprement dite. Conforama propose plus de produits de décoration et présente des produits dits "bazar" comme de la papeterie, des jouets, des articles de jardin, etc.
L'objectif est d'augmenter le trafic des magasins et de pousser les clients de passage à acheter même s'il ne s'est pas décidé pour un fauteuil.
Conforama est une filiale du groupe Printemps Pinault Redoute. L'enseigne totalise 243 magasins dans 8 pays différents dont 187 en France.
Le réseau pourrait encore évoluer et grossir de 5 à 10 unités par an avec des ouvertures en France et à l'étranger.   

Les derniers articles AS LOCATION (A.S Location)

Opportunités au salon de la franchise

par Jean Samper - 9 ans

15/11.  L'actualité des salons de la franchise................ Calendrier des prochains salons : Toulouse : 14 et 15 novembre- Diagora avec le salon de l'entrepriseLyon : 27 et 28 novembre – CCI de Lyon ...

Cortefiel se développe en Europe

par - plus de 9 ans

Cortefiel, chaîne espagnole de prêt-à-porter, a décidé de développer son réseau en Europe. Pour cela, les investisseurs qui pilotent le group...

Le groupe Eram devrait bientôt reprendre Tati

par - plus de 9 ans

Lucien Urano, PDG de Vetura qui développe les enseignes Tati et Fabio Lucci, devrait bientôt quitter le groupe. Suite à ce départ, Eram devrait prendre le contrôle de Vetura. Cependant, suite à un dépôt de bi...

Informations clés

  • Crée le: 24/06/05 02:00

Les franchises qui recrutent