BABYCHOU SERVICES

Crèche, garderie, activités pour enfants Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

Nouvelle journée de mobilisation dans les crèches le 8 avril : Babychou Services prêt pour aider les parents

La franchise Babychou Services, conscient des besoins accrus de garde à domicile à l'occasion de la nouvelle journée de grève des crèches, a tout prévu pour déléguer ses intervenants dans les nombreuses familles concernées.
En tant que réseau de 25 agences sur toute la France et structure agréée de garde d'enfants à domicile depuis 1998, Babychou Services représente la solution sérénité pour les parents dépendant d'un mode de garde collectif.
2 journées de fermeture des crèches en un mois = 1 vrai casse-tête pour les parents Les professionnels de la petite enfance, réunis au sein du collectif « Pas de bébés à la consigne ! », appellent à une nouvelle journée de manifestations et de grève dans les crèches jeudi 8 avril.
Une journée de grève, marquée par une trentaine de manifestations ou rassemblements en France et par la fermeture de nombreuses crèches, a déjà eu lieu le 11 mars.
Dans un contexte de sortie de crise, il est primordial pour les parents de sécuriser leur emploi. Aussi ils se doivent d'assurer une présence constante à leur travail, même en cas de fermeture des crèches. Dans ces conditions, les parents sont en attente d'une solution de garde alternative, à la fois professionnelle et réactive, à laquelle le réseau Babychou Services répond parfaitement.

Les derniers articles BABYCHOU SERVICES

Cap sur les 70 agences pour la franchise Babychou Services

par MA - 4 mois

Le réseau Babychou Services qui a organisé son premier séminaire Platinium le 24 janvier dernier souhaite atteindre le cap des 70 agences d'ici la fin de l'année. Le réseau d’agences spécialistes de la garde d'enfants à domicile a, par ailleurs, m...

Journées studieuses et soirée détente pour la convention de cette année

par MA - 7 mois

La franchise Babychou Services a organisé les 6 et 7 décembre derniers sa convention annuelle et a réuni l'ensemble de son réseau autour des marchés de Noël de Strabourg. C'était la deuxième convention du réseau suite à celle de Marrakech en avril.

Nouvelles offres pour le réveillon et les soldes d'hiver

par MA - 8 mois

Le réseau Babychou Services lance une offre de garde groupée pour le 31 décembre mais également le pack Soldychou permettant à ses clients de faire garder leurs enfants pour profiter des soldes d'hiver.

Informations clés

  • Crée le: 07/04/10 02:00

Les franchises qui recrutent