LITERIELAND

Meuble, literie, luminaire

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

Nouvelle implantation de la franchise de literie

La franchise Literieland vient d'implanter un magasin franchisé à Montauban, ville à partir de laquelle il entend se développer dans le Tarn-et-Garonne. Créée et dirigée par Michel Arsac, la franchise de literie est une enseigne majeure dans l'univers du sommeil.

Une franchise à l'écoute de ses clients

A rebours des enseignes généralistes qui vendent de la literie comme on vend n'importe quel type de meuble, des discounters qui se contentent d'entreposer du volume dans des hangars, ou des pseudo-spécialistes qui sont souvent incapables de renseigner précisément les clients, la franchise Literieland - à l'inverse - a fondé toute sa démarche sur le conseil à la cientèle. La franchise de literie a ainsi séduit et fidélisé les hommes et les femmes qui donnent priorité à leur capital santé quand ils décident de s'équiper ou de renouveler leur literie.

Une franchise innovante

Dans ses magasins, la franchise Literieland s'appuie aussi sur un concept unique en France pour présenter l'une de ses gammes les plus novatrices : une cabine de projection fermée dans laquelle le client, confortablement allongé sur un lit haut de gamme, visionne une vidéo présentant les atouts du produit proposé.
En quête permanente d'innovations et de qualité, Literieland est en effet la seule enseigne de son secteur à proposer des produits de grandes marques en exclusivité.
Elle s'efforce également de mener une politique volontariste en direction des consommateurs, proposant des prix inférieurs de 5 à 30% à ceux du marché.

MICHEL ARSAC, le créateur de la franchise : 30 années consacrées à la literie
L'évolution de la franchise Literieland est indissociable de la personnalité et des convictions de son fondateur, Michel Arsac. Lassé de constater que la literie est souvent négligée et bradée sans conseil, à des prix trop fantaisistes pour respecter la qualité et les besoins des consommateurs, il a décidé de faire du confort et du bien-dormir son "combat".
Il a créé notamment Literieland pour apporter des réponses sérieuses aux attentes des clients, les conseiller, les orienter dans leur choix et leur offrir des services novateurs, dignes des plus grandes marques de literie.
D'après un communiqué
Pour plus d'informations, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de commerce spécialisé qui recrutent et à visionner aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de commerce spécialisé.

Les derniers articles LITERIELAND

Nouvelle collection exclusive et innovante en franchise de literie

par Janine Mhamdi - plus de 3 ans

Un communiqué de presse nous apprend que la franchise Literieland, spécialiste de la création et de la distribution de literie et accessoires, vient de lancer une nouvelle collection de matelas Sealy, en collaboration avec le fabric...

La franchise de literie fait tester ses matelas en mer

par MARTINE MALATERRE - presque 5 ans

Spécialiste de la création et distribution de literie et accessoires, la franchise Literieland développe des magasins dédiés à l'univers du "bien-dormir" avec une gamme étendue : matelas et sommiers (exclusivités grandes marques et ...

Un nouveau point de vente de la franchise de literie s'implante à Toulouse Portet sur Garonne

par MARTINE MALATERRE - 5 ans

La franchise équipement maison Literieland se définit comme le spécialiste du « Bien-Dormir ». De la création à la distribution de literie et accessoires, la franchise Literieland développe des magasins avec une large gamme : Les ma...

Informations clés

  • Crée le: 29/05/10 02:00

Les franchises qui recrutent