Nouvelle franchise de restauration rapide

En ce début 2014, l’enseigne My Wok qui s’est spécialisée dans la cuisine au wok, lance son développement en franchise.
Après une expérimentation concluante de ses deux restaurants implantés dans les villes de Dijon et de Chalon sur Saône la structuration d’un réseau de franchise est lancée.

Un concept spécialisé

Dans le monde de la restauration rapide, créer un concept spécialisé  permet de se positionner sur un marché porteur. Paul Seysses et Paul Peillex, les créateurs de la franchise My Wok se sont inspirés de la cuisine de type asiatique pour proposer des plats rapides spécialement cuit au wok.

Dans ce nouveau concept, le client choisi ses ingrédients dans une ambiance chaleureuse et le plat de son choix est cuisiné devant lui. L’enseigne veut offrir à sa clientèle des produits frais et des sauces faites maison.

Le "bien manger", basé sur l’hygiène et l’accueil répond à une nouvelle tendance qualité/prix.

Une opportunité à saisir

Ce nouveau franchiseur veut favoriser l’échange avec ses franchisés et apporter une formation complète sur le métier. Des réunions de travail, des conventions, des sites intranet complètent le savoir-faire proposé.

Pour devenir franchisé My Wok, il est bon d’avoir un profil de gestionnaire et de communicant et principalement posséder un bon esprit d’équipe.

Les premiers restaurants franchisés seront principalement ouverts dans le quart Nord Est de la France.
D’après un communiqué de presse de l’enseigne

Pour en savoir plus sur le monde de la restauration rapide, prenez connaissance de notre dossier : Le marché de la restauration rapide.

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise restauration rapide, fast food"

Informations clés

  • Crée le: 06/02/14 22:47

Les franchises qui recrutent